Fandom

Wiki ARROW France

Jonah Hex (film)

1 419pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Jonah Hex

Jonah Hex film

Histoire Modifier

Pendant la Guerre Civile, l'officier Jonah Hex tue son supérieur et ami Jeb Turnbull après avoir refusé de massacrer des civils dans un hôpital. Le général Quentin Turnbull, père de Jeb, se venge alors sur la famille de Hex avec l'aide de son bras-droit Burke. Il laisse sur la figure de Jonah une marque au fer rouge et l'abandonne à son sort.

Des jours plus tard, une tribu amérindienne recueille Hex pour le ramener à la vie. Mais Hex ne sera plus jamais le même : meurtri, solitaire, et maîtrisant des pouvoirs surnaturels comme faire parler les cadavres, il devint un chasseur de primes et hors-la-loi redouté à travers tout l'Ouest. Apprenant que Turnbull cherche à semer le chaos pendant les célébrations du centenaire de l'Amérique, Jonah Hex va tenter de l'arrêter avec le soutien d'une prostituée au fort caractère, Lilah...

Casting Modifier

Galerie Modifier

Notes Modifier

  • Le film fut un véritable échec au box-office : largement éclipsé par Toy Story 3, il ne rapportera qu'à peu près 11 millions de dollars pour un budget de 47 millions. Sorti seulement en DVD à l'international, il ne rapportera que 400 000 dollars de recettes.
  • Jonah Hex apparaît dans Legends of Tomorrow.

Vidéos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard