FANDOM

Jim Corrigan

BiographieModifier

ConstantineModifier

Rencontre John ConstantineModifier

Jim Corrigan a vu que Misaki Ross a assassiné une femme dans la ruelle et tourné au cours du premier plusieurs fois, même si elle s’en est sortie indemne. Sur le lieux du crime, John Constantine, Chas et Zed est arrivé offrant une aide. Le lendemain, Jim arrêté John, croyant qu’il était soupçonné d’avoir appelé dans un crime avant elle s’est produite. Jim plus tard identifié la femme dans la ruelle et libérés à John. Plus tard, Jim et Zed a conduit autour de la périphérie de la Nouvelle-Orléans pour ramasser Philip Carlberg eux-mêmes. Ils ont parcouru jusqu’au matin où ils ont finalement trouvé Phillip et conduit à la ville. Phillip a disparu de la voiture, mais est apparu en face d’eux, sachant qu’il était seulement un fantôme, qu’ils conduisaient à droite à travers lui. Corrigan a été appelé par Constantin et l’ancien amena Tammy Fraser, Bridget Carlberg et Madeline Devereaux à John et, avec les trois pardonner leur fantôme, Papa Midnite a été capable de tuer les fantômes pour de bon.

Zed voit l’avenir de Jim.Modifier

Jim plus tard arrêté et a dit Zed qu’il savait qu’elle était en fugue. Zed a ensuite vu avenir de Jim Corrigan avec plusieurs plaies d’armes à feu et un brouillard vert autour de lui. Danse Vaudou

Note Modifier

  • Dans les comics, Jim Corrigan est une version de 'The Spectre. Un future que Zed a clairement entraperçue.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard