Fandom

Wiki ARROW France

Jeremy Tell

1 396pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Jeremy Tell est un méta-humain capable de créer des cartes à jouer très coupantes à partir de ses tatouages. Il est un ennemi de Green Arrow et de son équipe.

BiographieModifier

Passé Modifier

Le soir de l'explosion de l'accélérateur à particules de S.T.A.R. Labs à Central City, Jeremy Tell était allé se faire tatouer. Il entra en contact avec de la matière noire et développa la capacité de transformer les tatouages de sa peau en cartes à jouer dangereuses.

Saison 4 (Arrow)Modifier

Devenu mercenaire, Jeremy est recruté par Mina Fayad pour aider l'organisation H.I.V.E. à Star City. Présenté à Damien Darhk, celui-ci se montre dans un premier temps sceptique mais décide de confier au jeune homme le meurtre de Green Arrow.

Simulant un vol, Jeremy parvient à attirer l'attention du justicier archer qui est contraint de fuir devant les attaques du méta-humain. Sa mission ayant échouée, Tell est menacé par Darhk qui assassine de sang froid Mina Fayad pour lui montrer ce qui l'attend s'il venait à échouer à nouveau.

Attaquant la société Palmer Technologies, Jeremy attaque Felicity Smoak et Curtis Holt pour que ceux-ci lui avouent la localisation de Green Arrow. L'affrontement se poursuit jusque dans l'ArrowCave où le méta-humain est blessé à l'épaule par Felicity.

Il prend ensuite la fuite pour échapper à la colère de Damien Darhk mais est rattrapé par Green Arrow et John Diggle qui le vaincront et l'enfermeront dans la prison d'Iron Heights.

Capacités / pouvoirs Modifier

  • Il est capable de créer des objets (le plus souvent des cartes) avec sa peau. Ces cartes sont très résistantes et coupantes.

ApparitionsModifier

Saison 4 (Arrow)Modifier

NotesModifier

  • Basé sur le personnage éponyme de DC Comics où il est lié à l'univers de The Flash.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard