FANDOM

Pour le moment rien n'indique que la série fera partie de l'Arrow-verse

Jefferson Pierce connu aussi sous le nom de Black Lightning.

Biographie

Black Lightning

Passé

Né avec ses pouvoirs.
En 2005, après qu'il est était gravement blesser suite à une mission face a des criminels. Sa femme Lynn lui demande alors d'arrêter a carrière de super-héros et il décide de devenir directeur d'école.

Présent

à venir à la mi saison 2017/2018 sur The CW.

Notes

  • Personnage de comics. Qui a d'abord eu un costume dont la ceinture lui donner des pouvoirs, puis il a de vrais super-pouvoirs.
  • On aperçoit deux costumes différents, l'ancien rappel celui porter dans le premier comics.
  • Lors du casting sa description était Masculin, afro-américaine, de 30 à 50 ans. Beau, mince, avec une carrure athlétique. Anciennement 3 fois médaillé d’or au Décathlon et qui est maintenant le directeur d’un lycée dans South Central Los Angeles. Une figure paternelle envers ses élèves et héros à la collectivité locale. Jefferson est charmant, charismatique, intelligent et il est a la fois chaleur et drôle. Il est dévoué à ses deux filles et reste profondément amoureux de son ex-épouse, Lynn. Il a aussi une grande passion pour la justice et un tempérament vif qu’il a passé des années à apprendre à contrôler.