FANDOM

Pour le moment rien n'indique que la série fera partie de l'Arrow-verse

Jefferson Pierce connu aussi sous le nom de Black Lightning.

Biographie Modifier

Black Lightning Modifier

Passé Modifier

Né avec ses pouvoirs.
En 2005, après qu'il est était gravement blesser suite à une mission face a des criminels. Sa femme Lynn lui demande alors d'arrêter a carrière de super-héros et il décide de devenir directeur d'école.

PrésentModifier

à venir à la mi saison 2017/2018 sur The CW.

Notes Modifier

  • Personnage de comics. Qui a d'abord eu un costume dont la ceinture lui donner des pouvoirs, puis il a de vrais super-pouvoirs.
  • On aperçoit deux costumes différents, l'ancien rappel celui porter dans le premier comics.
  • Lors du casting sa description était Masculin, afro-américaine, de 30 à 50 ans. Beau, mince, avec une carrure athlétique. Anciennement 3 fois médaillé d’or au Décathlon et qui est maintenant le directeur d’un lycée dans South Central Los Angeles. Une figure paternelle envers ses élèves et héros à la collectivité locale. Jefferson est charmant, charismatique, intelligent et il est a la fois chaleur et drôle. Il est dévoué à ses deux filles et reste profondément amoureux de son ex-épouse, Lynn. Il a aussi une grande passion pour la justice et un tempérament vif qu’il a passé des années à apprendre à contrôler.