FANDOM

Vous pouvez aussi aller voir Hank Henshaw, personnage pour lequel se fessait passé J'onn J'onzz dans la saison 1.

J'onn J'onzz est un martien qui se cache sur Terre sous l'identité de Hank Henshaw, le directeur du D.E.O..

BiographieModifier

Saison 1 (Supergirl)Modifier

Début de la vieModifier

J'onn est né et a grandi sur la planète Mars. Il est issu d’une race paisible de change-formes psychiques, appelée Vert martiens. Il vivait une vie paisible avec sa femme et ses deux filles K’hym et Tan’ya. Sa vie idyllique a été interrompu lorsque la surface de leur planète a été envahie par les Martiens blancs, une course souterraine. Ils ont anéanti les Martiens vert, y compris sa femme et ses filles, dans une sorte d’un « holocauste ». J'onn a toutefois pu échapper en quelque sorte et liquidée sur la terre.

Arrivée sur Terre Modifier

Après avoir été découvert sur la terre J'onn a été traqué dans une région éloignée au Pérou par le D.E.O. Cependant, Jeremiah Danvers donne sa vie pour sauvé J'onn de Hank Henshaw, J'onn lui promet de veiller sur Alex Danvers, par la suite. Se déguisant en Hank Henshaw, J'onn a repris la tête du D.E.O..

Chef de la DEO Modifier

Le D.E.O. subjugué Supergirl comme elle était plein vol sur son chemin pour arrêter un incendie. Après que elle se réveilla à leur base J'onn, comme Hank Henshaw, s’est présenté en tant que directeur de l’organisation. Après avoir été libéré de poignets de kryptonite, J'onn a expliqué à Kara comment son navire transporta Fort Rozz à terre quand il s’est échappé de la Zone Fantôme et libéré des milliers des pires criminels de la galaxie. Par la suite, J'onn a rejeté son offre pour aider à les capturer, en lui disant que si elle voulait aider, elle pouvait revenir à obtenir de quelqu'un café. Henshaw commenté plus tard avec ironie comment Kara n’a en fait aidé, après qu’elle fut battue par Vartox et sa blessure ouvre une voie possible pour l’ID de son arme, potentiellement donnant le DEO une manière de le vaincre. Plus tard, Hank a été convaincu par Kara lui faire intercepter Vartox, après que les satellites lui ramassé sur en direction de National City, avec lui disant Kara, «Assurez-vous que vous remportez." Il a été interrogé plus tard par Alex Danvers , si elle a été recrutée uniquement basé sur Kara, avec J'onn en lui disant que même si c’est la raison pour laquelle qu'elle a été recrutée, ses propres gestes étaient la raison pour laquelle elle a obtenu de rester.

Une semaine plus tard, J'onn avec le reste de la D.E.O. a testé les limites des capacités de Kara, tel qu’il avait besoin de savoir qu’elle était en pleine possession de ses pouvoirs. Le lendemain, J'onn remis en question ce que Kara fait à Plastino Chimicals pendant une enquête de D.E.O., mais après que la situation lui a été expliquée par Alex, il a dit Kara ne pas à toucher à rien. À la base de D.E.O., Kara a dit J'onn et Alex que l’étranger qu’ils cherchaient était un Hellgrammite. J'onn a été offert par Kara que le D.E.O. pourrait traquer le Hellgrammite et Kara pouvait le vaincre, bien que J'onn est venu à l’adage a diminué, qu'elle pourrait le faire si elle pouvait leur prouver qu’elle pouvait gérer elle-même sans être tué. Le lendemain, J'onn avec Alex et Agent Hartmann est venu à la conclusion que le Hellgrammite mangeait du DDT, il avait été volé, que le gouvernement avait été détruit les stocks restants, et diminuait sa source de nourriture. Plus tard, le DEO un piège pour le Hellgrammite avec un camion au volant avec des chars du DDT dedans est de retour, et Alex et J'onn ainsi que plusieurs autres agents DEO suivi derrière lui dans un autre véhicule. Peu de temps après que Alex a été enlevé par le Hellgrammite, forçant J'onn rappeler Kara la base de DEO. Plus tard, il a été réprimandé par elle pour lui mettre au moyen d’essais au lieu de faire confiance à elle, que la situation aurait pu être évitée si elle avait été là. J'onn a toutefois rassuré Kara qu’ils avaient tous les satellites et un drone tactique cherchant pour Alex. J'onn a plus tard été prévenue de position d’Alex après que Kara découverte grâce à son ouïe super. Mais il a averti à attendre après elle lui dit qu’il qu’elle allait pour obtenir Alex, il a été ignoré. J'onn a sauvé plus tard les deux Alex et Kara d’Astra, ordonnant le kryptonien pour stopper. Bien qu’Astra a attrapé J'onn par le cou, railleries qu’il n’avait aucune arme qui pourrait lui faire du mal, il plongé un couteau de kryptonite dans son bras, ce qui incite à s’envolent. J'onn a été par la suite remercié par Alex pour avoir aidé son installation de la salle de la base de DEO qui Kara pourrait parler avec l’IA qui se trouvait dans sa gousse.

Lorsque Supergirl a été attaquée par un bourdon banalisé, qu'elle le prit à l’administration centrale de DEO, Hank a révélé que ce n’est pas un des leurs. Le drone a été remarquablement agile, presque de se soustraire au total avant Supergirl elle a réussi à oeil-faisceau il à une disparition d’explosif. Un drone avec toutes les technologies de la société Lord Industries, une entreprise fondée par Maxwell Lord.

Général Sam Lane est venu à Hank et le DEO à demander l’aide de Supergirl pour tester leur nouvelle arme le Red Tornado.

Révélation de sa véritable identité à AlexModifier

Hank a assuré Kara que ses pouvoirs reviendrait dans quelques jours. Alex était plus méfiant que jamais au sujet de Hank. Dans une cellule de détention un conquérant étranger connu comme Jemm est déterminé à s’échapper, mais Hank informe le criminel psychique que le blindage neuronaux peut résister à ses pouvoirs. Jemm menace la famille de Hank, mais Hank lui dit qu’il n’en a pas. Le tremblement de terre provoque également des dommages à la DEO, provoquant une panne d’électricité et une opportunité pour Jemm à s’échapper de sa cellule. Hank et Alex cherchent Alura pour obtenir des conseils et à rassemblent une équipe pour aller après Jemm avec casques psychique perturbateur. Croyant qu’il peut faire confiance à Alex, Hank lui demanda de rester derrière. Lorsque Hank rencontrer Jemm, il a déjà souscrit ses gardes de sécurité, avant que Hank disparaît complètement. Il revient et dit à Alex que Jemm utilise son pouvoir pour contrôler la sécurité et les autres gardes et envisage de l’arrêter avec un inhibiteur de neurones. Il veut Alex de rester à son poste aussi bien, mais Alex décide il temps de savoir ce que Hank tente de faire derrière son dos. Jemm utilisé ses pouvoirs sur partenaire d’Alex et le tue tout comme Alex est abordé dans une pièce par Hank, seulement pour découvrir que Jemm prévoit de libérer les prisonniers. Alex fait Hank se menotter au mur, révélant qu’elle connaît ses liens avec la mort de son père et veut Jemm à venir à la salle de contrôle. Jemm vient à la recherche d’Alex, qui est prêt avec une arme à feu et d’attaques contre lui. Toutefois, il gagne le dessus de la main et s’apprête à terminer son quand il est soudainement attaqué par Hank. Hank puis allume les lumières et dit à Alex qu’il n’est vraiment pas l’ennemi. Alex exige toujours des réponses, et il lui dit qu’il a n’est pas réellement Hank Henshaw, expliquant comment il était mort aux côtés de son père lorsqu’ils ont suivi un étranger perdu au Pérou qui a été chercher refuge. Henshaw avait voulu tuer l’alien, mais Jérémie s’est opposé à un tel régime cruel et mourut à l’arrêter. Il lui dit que Danvers est mort en héros, et Alex se rend compte que Henshaw est l’alien que sauvé son père et il se révèle comme un change-forme qui a copié l’apparence de Henshaw pour réformer le DEO Il se révèle alors comme J'onn J'onzz, qui est le dernier membre survivant de la race martienne. Il dit aussi à Alex qu’il a promis à son père qu’il regarderait après elle, c’est pourquoi, pourquoi il recrute dans l’organisation afin de garder un œil sur lui.

Il a essayé d’arrêter Kara de se précipiter dans et face à Astra à nouveau et Alex maintenant connaître la vérité sur Hank elle lui a dit de lui faire confiance. Quand Astra a été finalement capturé, Hank enquis Alex Kara révélant qu’il est incapable de lire dans les pensées de Astra ; Kryptoniens sont à l’abri de sa télépathie. Cependant ils ont compris qu’Astra a perdu comme une diversion, elles confrontent Astra, juste à temps pour les informer que Non et une armée de Kryptoniens envahissent Lord Technologies. Hank à l’aide de ses pouvoirs pour désactiver un des boucliers des Kryptoniens d’affaiblir lui après que qu’il a découvert Hank n’était pas humain. Kara a soudain arrive et est prête pour la bataille Non.

Après que Hank a eu son secret d’urgence protocoles révèlent que Alex est son successeur désigné, qui a aidé dans sa recherche et de sauvetage. Non a tué un étranger de lecture de l’esprit qui trouve Hank insensible à ses capacités. Ils commercent puis Astra pour Hank et Astra a confirmé leur trêve. À CatCo, Hank a utilisé sa capacité de métamorphose pour emprunter l’identité de Supergirl, afin que le chat peut voir elle et Kara en même temps. Chat accepté qu’elle doit avoir eu tort et vous propose son dos emploi Kara à condition qu’elle ne révèle pas erreur embarrassante du chat. Hank Kara a offert un emploi à temps plein chez le DEO, mais elle lui dit que ses fréquentations à CatCo sont ce qui humanise lui.

J'onn a Kara pour une leçon de pilotage pour améliorer ses talents aériens. Par la suite Alex convaincu J'onn d’utiliser son pouvoir de s’infiltrer dans les Technologies de Seigneur. Alex est allé sur une date avec Maxwell, donnant J'onn de temps pour se faufiler dans les et obtenir l’information. J'onn (se présentant comme Maxwell) se glisse dans et trouve la femme mystère. Quand J'onn voyages au fil de l’alarme, un garde se présente mais J'onn efface sa mémoire et indique à la femme qu’il va être de retour. Quand Maxwell retourne, il découvre que la garde n’a aucun souvenir de quoi que ce soit, y compris sa propre famille.

Le sénateur Miranda Crane avait un rallye sur une propagande anti-alien. Hank et le DEO étaient là pour assister à une activité extraterrestre. Un rapides Martien Blanc apparaît et attaqué Alex et Hank couru de l’arrêter, mais soudainement vision de Hank de ce qui s’est passé sur Mars commence à revenir et Alex sauve avant qu’il soit exécuté. Alex a également interrogé Hank sur pourquoi il a gelé, et il explique à Alex et à Kara qu’il connaît l’agresseur : c’est un martien blanc, partie d’une race souterraine qui ont anéanti des dizaines des siens sur Mars, y compris toute sa famille. Hank veut gérer l’attaquant personnellement, mais craint que s’il se révèle au monde, général Lane va essayer de prendre en charge le DEO Cependant, Kara dit J'onn qu'elle l’aidera. À DEO, « Miranda » joue à des jeux d’esprit avec Hank sur un grain de beauté exotique dans le DEO et menace de sortir le DEO si il n’est pas mener une enquête. Quand tout à coup, elle mentionne qu’elle a été attaquée par un martien de blanc, Hank devient suspect. Kara dit à Alex que les Martiens blancs est au DEO, déguisé en Miranda. Alex arrive avec un pistolet pointé « Miranda » comme Hank va pour son arme, mais le blanc martienne est trop rapide pour eux. Elle poursuit un déchaînement de violence à travers le bâtiment. J'onn commence soudainement à avoir des visions de Martiens blancs prenant une course des martiens verts (qui sont des enfants). A l’instar de Miranda s’apprête à attaquer, Kara apparaît pour contester seulement à avoir l’évasion blanche martienne.

Alex a dit J'onn qu’elle se sentait mauvaise pour lui encourageant pour l’utilisation de ses pouvoirs et ne devrait pas être en faute, mais J'onn a raconté Alex comment les Martiens blancs a tué sa famille avant qu’il s’est échappé. Il a alors remarqué un tissu qui venait de « Miranda » et sur les titres de préoccupations d’Alex « Miranda » vers le bas en vol stationnaire au-dessus de la ville à l’aide de contrôle de l’esprit, lui menant à son repaire, situé dans un égout. Se présentant comme Hank, il apporter Alex et les agents de DEO pour capturer les Martiens blancs et tomber sur la vraie Miranda et son secours, à l’exception d’Alex, qui devient appât après que la grue fausse capture lui. J'onn utilise ensuite la télépathie pour négocier avec les Martiens blancs tout en racontant à Kara pour sauver Alex donc il peut tuer, qui s’oppose à Kara. Les deux arrivent dans le désert prêt à venir face à face avec Miranda et plaide avec elle de laisser Alex. J'onn est prêt à abandonner à la blanche martienne mais Kara s’arrête à l’étranger et J'onn se transforme en sa forme martienne et il s’ensuit une bataille entre les trois. J'onn a décidé d’aller plus loin car il met poignets Kryptonite sur Kara, donc il peut tuer les Martiens blancs, mais Kara lui parle hors de lui et qu’il donne. Après qu’ils passent les Martiens blancs dans la cellule DEO, les vœux Aliens il sont a des millions comme son prêt à tuer J'onn et ne reposent jusqu'à ce qu’il est mort, mais Kara lui dit qu’elle est prête pour eux.

Hank et le DEO témoignent Supergirl causant la destruction et comprendre ce doit être la femme dans le laboratoire de Maxwell Lord Hank et Alex élabore un plan pour vaincre Bizarro avec Kryptonite qui a échoué. Le DEO arrêté Maxwell Lord et il a aidé à créer La Kryptonite bleue qui ils sont en mesure de prendre ses bas et pris à l’écheveau de DEO a dit qu’ils vont la mettre sous, et Kara réconforté lui disant qu’elle s’endormit.

Kara est attaquée par la Black Mercy lui mettre dans le coma. Hank a été contrarié que Alex également présentée James et Winn le D.E.O. Ils sont incapables d’éliminer la plante et interroger Maxwell Lord, mais il ne savait rien de son origine. Ils ont essayé d’arracher la plante avec une griffe de titane, mais cela a envoyé Kara dans violentes convulsions. Alex a été contraint d’arrêter l’extraction quand Kara brièvement stable. Ils ont réalisé qu’ils ne peut pas enlever par la force sans la tuer. Cat Grant menacé de feu Kara si elle ne retournait pas au bureau. Alex a convaincu J'onn de mascarade comme Kara, mais il eut grand-peine à s’acquitter de ses difficultés. Astra Alex a informé la plante et souhaite aider Hank et Alex s’il faut utiliser des techniques de réalité virtuelle pour libérer Kara se disputent. Dans la chambre secrète à CatCo, J'onn écarte les demandes de renseignements de lui métamorphosé dans Kara et résistait au plan d’Alex pour entrer dans esprit de Kara en raison de ses dangers. James et Winn étaient préoccupés de ce qui se passerait à Kara, après qu’ils lui ont retiré son fantasme parfait. J'onn ont commencé à comprendre pourquoi les valeurs de Kara et a permis à Alex pour les emmener à DEO, alors qu’il traitait de la Cat. Au Bureau du Cat, J'onn, une fois de plus sous forme de Kara, présente ses excuses au chat et alors qu’il était pas au courant de l’aventure de Kara avec Adam, a décidé de rouler avec elle. Chat ne pas l’acheter un bit et amèrement dit « Kara » à prendre le jour de congé. Ils ont envoyé Alex dans à l’esprit de Kara en utilisant la technologie VR et elle a réussi à la convaincre de quitter le fantasme. Maintenant libre le DEO est allé à arrêter l’attaque Kryptoniens sur leurs satellites. Alex a tué Astra dans la bataille à l’aide d’une épée de Kryptonite. Toutefois, Hank a affirmé qu’il avait poignardé Astra car il ne voyait aucun autre moyen. J'onn a dit que jamais, elle s’arrêta dans l’espoir de se racheter de l’Astra, et c’est la différence entre le soldat et héros. Alex lui demande pourquoi il a menti tuant Astra, et il dit que c’est parce qu’elle est le héros de Kara et qu’il ne voulait pas que de changer.

Après la mort de Astra, Kara a dit J'onn qu'ils ont deux semaines. Alex à J'onn qu'elle ne pourra plus cacher à Kara les vrais circonstances de la mort d'Astra plus longtemps, mais l’Alex a insisté ce dernier était ce que Kara avait besoin. Hank a informé les agents de DEO sur un évadé de Fort Rozz qui sont allés par Gabriel Phillips. Quand ils le trouvèrent, il a été enchaîné et pria pour l’aider. Un individu blindé a pris l’évadé Alex et Hank discuter la personnalité mystérieuse quand Kara entra, demandant pourquoi ils n’ont pas l’appeler. Lorsque Hank dit qu'il pensait qu’elle avait besoin de quelque temps libre, elle répliqua sans ambages qu’elle demanderait à elle si elle en avait besoin. Au cours de l’enquête, ils apprennent que le kidnappeur est Fort Rozz ; Master geôlier. Il avait pris sur lui d’exécuter les évadés. Supergirl est faite prisonnier lors d’une bataille, mais est sauvée par le DEO Après le sauvetage de Kara et elle sortit, disant qu’elle ne savait pas comment travailler avec lui, pas plus.

Après que Hank a admis avoir tué Astra, Kara a refusé de travailler avec lui. Alex et Hank spar et demandaient si Kara devrait savoir la vérité et Hank brièvement rétablie dans sa forme martienne avant de changer en un moment intense. Il a insisté que DEO continuera à fonctionner sans Kara et révélant la vérité ne fera que causer plus de douleur, malgré qu’il ne voulait pas perdre elle non plus. Quand Kara fut attaquée par Indigo à son appartement de Hank et Alex est arrivé et elle partit. Le DEO et Kara et ses amis travaillent séparément jusqu'à ce qu’elle a réalisé qu’elle avait besoin d’aide de Hanks. Hank a donné à Kara le code tuer, de détruire un missile, l ' éteindre et permettant de s’effondrer sans danger dans l’océan. Kara est également revenu à la DEO et prêt à retravailler avec Hank. Alex est venu nettoyer à Kara et a admis avoir tué Astra parce qu’elle voulait protéger Hank, Kara a pardonné tous les deux et a atteint dehors pour tenir la main de Hank.

L’identité révélée Modifier

Miranda Crane est venu le DEO à féliciter personnellement Hank, Alex et Kara pour leurs efforts lutter contre les menaces extraterrestres. À l’insu de Hank Kara est exposé à la Kryptonite rouge sur une mission de modifier sa personnalité. Il lui a envoyé une mission de capturer K'hund qui était dévalisant les banques. Cependant laisse Kara lui échapper, et lorsque Hank a découvert la vérité ils confrontés à elle. Elle a réprimandé Hank pour cacher son identité. Ils ont étudié ses missions antérieures et appris de Maxwell Lord de la Kryptonite Rouge. Ils ont maintenant un remède et Hank et une équipe sont allés à cesser de Kara. Toutefois, elle était imparable et Hank a été contraint de prendre sa véritable forme martienne et engagé Kara, distraire son long assez pour Alex au feu l’antidote. Hank est placé en détention. Hank a dit le sénateur Crane qu’il est J'onn onzz. Crane feutre trahi et sortit. Alex me demandais pourquoi J'onn n’a pas couru, mais J'onn a déclaré qu’il ferait n’importe quoi pour protéger Alex et Kara.

Le colonel James Harper intervint pour faire face à l’infiltration de la DEO J'onn. Jim avec Lucy Lane étaient là pour nettoyer l’organisme. Les deux se J'onn encore sous forme de Hank Henshaw à une salle d’interrogatoire qui témoigne aussi exotiques que Supergirl ne pouvaient pas entendre dans. Au cours de l’interrogatoire J'onn dit que les deux sur ce qui s’est passé dix ans plus tôt au Pérou, quand il se lia d’amitié Jeremiah Danvers. Cependant, Jim, qui était un ami proche de Hank, ne croit pas lui et est placé en garde à vue a été prévu de l’emmener à Projet Cadmus. Après un moment de clarté, Lucy a accepté d’aider Kara. Plus tard ce soir-là, comme le véhicule est en route, ils sont entourés de motos qui lèvent le camion hors cours. Une des cyclistes est Supergirl, qui désarme les gardes, tandis que l’autre cycliste, Lucy, aider à Alex et J'onn s’échapper, mais pas avant J'onn efface la mémoire de Harper d’avoir rappeler la rencontre avec lui, mais découvre que Harper me souviens maintenant que Danvers est vivant à Cadmus.

Myriad Modifier

Alex et J'onn, se faisant passer pour la mère et son fils afin qu’ils peuvent échapper aux autorités, arrivent à la maison d’Eliza, où, après un moment à calmer (comme J'onn transformé pour prouver qu’il n’était pas Hank), révèlent la vérité sur Jeremiah être vivant. Eliza puis informe les deux sujet National City sous quarantaine et allume la télévision. Après une conversation sur ce qui s’est passé et en regardant les photos de Jérémie et ses filles, J'onn gagne la confiance d’Eliza et promet de garder un œil sur Kara et Alex. Alex reçoit alors un appel de Kara, qui pose des questions sur le projet Cadmus, mais Alex veut revenir à National City pour aider. Kara, en revanche, raccroche sur Alex, attention de ne pas venir ou elle vas être myriade. J'onn, cependant, est d’accord avec Kara et puisqu’il n’est pas affecté par la myriade, raconte Alex de rester derrière, pendant qu’il remonte à National City parce que son père a encore besoin de lui, mais par la suite et sans expliquer ceci à Eliza, Alex et J'onn retournent à National City. Quand ils reviennent, Indigo est prête et attend pour le duo comme ils sont attirés dans une bataille, avec J'onn presque prendre le dessus. Indigo a réussi à revenir et attaquer les J'onn et saisissant d’Alex. Indigo ordonne ensuite un J'onn affaibli à se désister ou elle va tuer Alex, et il le fait que, seulement s’effondrer, comme Indigo est convaincu que J'onn, étant le dernier survivant Martien Vert, est mort.

Personnalité Modifier

J'onn est en quelque sorte, prendre soin, désintéressé, intelligente, a un sens de la justice, honneur et aux bonnes mœurs, il est parfois ironique.

Il est très calme, sang-froid et patient, comme rarement, il perd son sang-froid, cependant, il n’a aucune tolérance pour ceux qui manque de respect ses camarades, J'onn est aussi froide envers les personnes qu’il n’aime pas pour de bonnes raisons ; comme Sam Lane, (à cause de traits arrogants, impolis, irrespectueux, ingrat, égoïste et immoral ses).

J'onn était très réticent à utiliser ses pouvoirs, car il croit que les gens vont se blesser s’il n’utilise pas les.

Après que son identité a été révélée, il a commencé à devenir plus confiant de son héritage de capacité et alien et commença à utiliser ses pouvoirs plus fréquemment.

Pouvoirs et CapacitésModifier

PouvoirsModifier

  • Longévité : comme un martien, durée de vie de J'onn est beaucoup plus longue qu’un humain normal et même vieillit beaucoup plus lentement. Bien qu’il soit plus de 300 ans, sa santé, la performance et l’apparence naturelle est resté inchangé.
  • Super force : J'onn a un vaste niveau de force surhumaine, semblable, si différent, de que d’un kryptonien, cependant, il peut augmenter sa force physique en concentrant sa télékinésie et utilisez-le de manière tactile. Comme illustré dans la lutte contre un infecté par la Kryptonite rouge Kara, J'onn est capable de surpasser la force d’un kryptonien lors de l’utilisation de toute sa puissance.
  • Super vitesse : J'onn a une vitesse vertigineuse, en mesure de facilement suivre Supergirl, qui peut dépasser Mach 3.3, tout en enseignant sa tactique de vol correcte dans la bataille.
  • Change-formes : En raison de sa physiologie martienne, J'onn est capable de modifier sa forme à volonté, il peut transformer ou imiter n’importe quel organisme vivant, androïde, créature ou objet. Toutefois, il semble incapable d’imiter parfaitement autrui complètement au niveau génétique, puisqu’il ne pouvait pas passer le mécanisme de verrouillage de scan de biométrie nécessitant un doigt de Maxwell Lord imprime afin d’accéder à travers.
  • Facteur de guérison accéléré : En raison de ses pouvoirs de métamorphose, il est capable de guérir plus rapidement que ne le ferait un être humain. Comme un martien, J'onn est insensible aux maladies humaines.
  • Changement de densité : Déplacement de densité permet J'onn pour parcourir les objets solides ou d’accroître sa densité pour devenir près ou totalement invulnérable.
  • Invulnérabilité : Corps de J'onn est plus dense qu’un être humain mais pas presque aussi durable qu’un Kryptoniens.
  • Invisibilité : J'onn peut se fondre dans l’environnement par la modification de l’apparence de sa forme pour plier les ondes lumineuses autour de lui pour correspondre avec son entourage pour devenir près ou totalement invisible.
  • Télépathie : J'onn a montré une certaine télépathie, capable de lire les pensées d’autrui ; à l’exception des Kryptoniens, communiquer avec les autres mentalement et projette ses pensées dans d’autres, ainsi que de l’entendre d’autres conversation populaire psychiquement.
  • Détection mentale : J'onn Utilisez cette capacité plusieurs fois, comme lorsqu’il a détecté la présence des Alex Danvers à la D.E.O, sachant Jemm contrôlait l’esprit de la garde l’et quand il trace et détecter l’emplacement de la Martian blanc. Il peut utiliser pour voir avec son esprit comme un point de vue mental.
  • Bouclier psychique : J'onn permet de générer un « bouclier mentale » pour prévenir les intrusions mentales telles que la prévention des autres télépathes de l’analyse de son esprit.
  • Contrôle Mentale : J'onn peut contrôler les pensées et les actions des autres, il était capable d’induire l’amnésie d’un Lord Technologies sa garde.
  • Télékinésie : En raison de sa physiologie martienne, les Martiens peuvent déplacer, contrôler et manipuler des objets avec leur esprit. J'onn a pu pousser, saisir, tirer et Jemm sans lui toucher tout en étant à quelques pieds de distance.
  • Vol : J'onn peut utiliser la télékinésie pour déplacer lui-même et simuler le vol.

CapacitésModifier

  • Expert combattant au corps à corps : Comme l’ancien directeur de la D.E.O., J'onn est un expert en combat sans armes.
  • Tireur d’élite expert : Comme l’ancien directeur de la DEO, J'onn est un expert des armes à feu, comme le montre alors qu’il était en mesure de tirer sur le Hellgrammite tout en simultanément conduisant un véhicule.

FaiblessesModifier

  • Feu et température extrême : Comme tous les martiens, le feu et la chaleur extrême peuvent affaiblir et provoquent une douleur

NotesModifier

Les personnes dont il a prit l'apparence Modifier

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier