Fandom

Wiki ARROW France

Iris West

1 396pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Vous pouvez aussi aller voir la version Terre 2 :
Iris West (Terre 2)

Iris West est la fille de Joe West et l'ami d'enfance de Barry Allen. Elle est journaliste et elle est fascinée par The Flash. Elle est également la petite amie du collègue de son père Eddie Thawne pendant la Saison 1 (The Flash).

Oliver Queen et Felicity Smoak la rencontrent lorsqu'ils vont à Central City pour aider Barry avec un méta-humain.

BiographieModifier

Saison 1 (The Flash)Modifier

Iris est représentée comme étant la sœur adoptive de Barry Allen. On peut voir que Barry Allen aime Iris plus qu'une sœur et elle le sait, le problème étant qu'aucun des deux ne fait le premier pas. Iris finit par se mettre en couple avec Eddie Thawne quelques épisodes plus tard. Nous pouvons les voir emménager ensemble.

Plus tard, nous pouvons voir qu'Iris est un peu contre le fait que Barry Allen et Linda Park aient commencé une relation.

Saison 2 (The Flash)Modifier

à venir...

Saison 3 (The Flash)Modifier

Flashpoint Modifier

à venir...

Invasion !Modifier

à venir...

Empêcher sa mort ! Modifier

Alors que Barry et Jay Garrick ont envoyer le coffret qui connecter Savitar à Alchemy, Barry se retrouve propulser dans le future où il découvre que Savitar va tuer Iris devant ses yeux et il ne sera pas assez rapide.

FuturModifier

Dans le futur, Iris est mariée à Barry Allen et elle est journaliste pour The Central City Citizen. (Ce futur connu est susceptible de changer, c'est d'ailleurs le cas après que Barry voit la mort d'Iris dans la seconde partie de la saison 3).

NotesModifier

  • Personnages DC Comics.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard