FANDOM

Invincible est le vingt deuxième épisode de la saison 2 de The Flash, et le quarante cinquième épisode de la série. Diffusion américaine le dix-sept mai deux milles seize sur The CW.

Synopsis Modifier

Après que Zoom libère une armée de méta-humains venant de Terre 2 sur la centrale de la ville, Barry est secoué quand il voit que leur chef est la version Terre 2 de la Black Canary, the Black Siren. Pendant ce temps, Wally va dans les rues afin d'aider Flash a stopper les méta-humains, ce qui inquiète Joe. Iris et Henry sont inquiètent que Barry s'en prenne à Zoom.[2]

Histoire détaillé Modifier

à venir ...

Note Modifier

  • Apparition de Black Siren, le double de Terre 2 de Dinah "Laurel" Lance.
  • Caitlin après l'ultimatum de Zoom décide de rejoindre la Team Flash, mais elle est perturbée par des visions de Zoom.
  • Cisco a des "vibes" durant tout l'épisode. D'abord des oiseaux morts aux sol, puis à la fin de l'épisode il voit la destruction de Central City de Terre 2.
  • Joe s'inquiète pour Wally qui joue au justicier. Plusieurs similitudes avec le parcours de Roy Harper : le vol de sac à main (même si ici c'est Wally qui l'empêche au lieu de la commettre, la radio volé, la surveillance de quartier en voiture). Il lui parle mais cela ne changera rien, Flash lui parlera mais cela ne changera rien non plus. Barry dira à Joe de le laisser car il a son sens morale et aidera quoi qu'ils fassent les gens.
  • Henry rencontre le Dr. Tina McGee, qui a comprit que Flash était Barry. L'actrice était la complice de Flash dans la série des année 1990-91, Barry Allen Flash était incarné alors par John Wesley Shipp alias Henry Allen. Ils semble démarrer une possible relation, mais tout sera arrêter par la mort de ce dernier.
  • Flash découvre que l'un des lieutenant de Zoom est le double de Laurel Lance de Terre 2, elle semble très forte et à comme pouvoir de méta-humain le Cri du Canary (Laurel de Terre 1 avait cette capacité via un appareil).
  • L'attaque des méta-humains de Terre 2 s'appel "Metapocalypse", et ont peut distingué certains pouvoirs connus comme ceux de Hawkman et Hawkgirl, Firestorm ... mais aussi de la glace, de l'électricité, du feu, de la lumière ...
  • Pour ralentir Black Siren Cisco trouve l'idée de se déguisé en Reverb et Caitlin en Killer Frost pour lui parler d'un plan contre Zoom. Elle ne semble pas si contre, mais les piège car Cisco est droitier alors que sur Terre 2 Reverb était gaucher. Il utilise une vibration contre elle alors qu'elle aller les attaquer.
  • L'équipe met en place un plan qui consiste à émettre une vibration plus forte que sur Terre 2, ce qui causerait des douleurs insupportable à ceux venant de Terre 2. Harry et Jessie ont des casques les isolant, mais celui de Jessie ne fonctionne pas et Harry lui donne le sien. Flash n'a plus qu'a ramassé tout les méta-humains endormis. Zoom lui est repartis sur Terre 2 avant de tombé.
  • Zoom à un plan, il fait détruire certains immeuble choisis à Black Siren mais de façon aléatoire pour ne pas que l'équipe ne s'aperçoive que c'est en faite des immeuble choisis.
  • Toute l'équipe se rend compte que Barry est trop confiant et ils s'inquiètent. Barry dit que c'est à cause de son passage dans la speed Force, mais il révèlera à Iris que c'est aussi parce que leur relation change.
  • Zoom kidnappe Henry et l'amène dans l'ancienne maison des Allen, et le tue devant les yeux de Barry.
  • Wally est stupéfait de voir que Flash est Barry.
  • Références : Cisco cite Alfred Hitchcock qui à fait un film nommé "les oiseaux". Et Barry dit : "Et la Force véloce soit avec nous", qui est une parodie de "que la force soit avec vous" de Star Wars.

Galerie Modifier

VidéoModifier

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 The Flash: Invincible Synopsis Brings in Earth-2 Laurel Lance and Seemingly Confirms Wally's Powers - Comicbook.com
  2. - The Arrowverse

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard