FANDOM

"Invasion !" est le septième épisode de la saison 2 de Legends of Tomorrow, et le vingt-troisième épisode de la série.Invasion lot titre

Synopsis Modifier

Après avoir appris le plan des Dominators pour le monde, les Légendes doivent collaborer avec le Flash, Supergirl et Green Arrow pour les tuer une fois pour toutes. Pendant ce temps, Stein apparaît, avec l’aide des autres, comment l’équipe peut résilier les Dominators, mais est distrait par l’aberration, qu’il comprend avoir créée en 1987.[1]

Histoire détaillée Modifier

Central City
2017

à venir...

 ???
1951

à venir...

Central City
2017

à venir...

NotesModifier

  • Pré-production du 16 au 26 septembre 2016.
  • Tournage du 27 septembre au 12 octobre 2016 (sauf le 10 octobre qui est le Thanksgiving canadien.
  • La dernière partie du crossover géant.
  • Ray dit que Kara ressemble à sa cousine. C'est une référence au fait qu'il a incarné Superman dans le film "Superman Returns".
  • Kara mentionne son cousin Superman.
    Tumblr ohjfnmz72p1r9o8doo3 250
  • Cisco à créé un appareil qui permet maintenant à Kara de voyager entre les terres ou seulement pouvoir communiquer avec eux.
  • Stein, qui apprend à connaître sa fille, ne veut plus la faire disparaître et cache la vérité aux autres (sauf à Jax).
  • On découvre que c'est le fait que Barry ait créé "Flashpoint" qui est à l'origine du retour des Donminators sur Terre. Soit Barry se rend, soit ils envoient une bombe qui tuera tout les méta-humains.
  • Première fois que l'on voit Nate porter son costume à l'écran.
  • Kara a parlé à la Présidente et elle a mentionné le D.E.O.. Une organisation qui pourrait se créer aussi sur Terre 1.
  • Cisco comprend qu'en voyageant dans le temps à bord du Waverider, ils ont modifié le temps en libérant le Dominator. Il comprend mieux ce que ressent Barry et redevient son ami.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard