FANDOM

Hong Kong

Hong Kong

Série (s): Arrow

La ville de Hong Kong apparaît dans la plupart des flashbacks de la saison 3 de Arrow.

Histoire Modifier

Oliver se fait amené par l'A.R.G.U.S. et plus précisément Amanda Waller à Hong Kong pour y faire une mission. Elle le confie donc à Maseo Yamashiro qui va devoir le former. Ils doivent retrouver un virus avant qu'ils soit relâcher, ce virus se compose de deux partis l'Alpha et l'Oméga.

Oliver se connectera à son compte sur internet, ce qui donnera une alerte à Tommy Merlyn. Il viendra donc à Hong Kong et posera des questions, Amanda ordonnera à Oliver de tuer une cible : Tommy. Mais il refuse et Maseo lui dit que si il ne le fait pas, c'est sa famille qui sera en danger. Il trouve alors une autre solution et fait peur à Tommy en lui fessant croire qu'il l'a fait venir pour avoir une rançon de son père, et que la police intervient pour l'en empêcher.

Mais la femme de Maseo ne veut pas qu'Oliver devienne ami avec leurs fils. Mais quand Maseo disparaît, Oliver et Tatsu vont a sa recherche. Et il va tout faire pour le ramené, et elle changera donc d'avis sur Oliver.

Hong Kong va subir le virus et il y aura des pertes, dont Akio Yamashiro le fils de Tatsu et Maseo. Celui qui a propagé le virus va se faire torturé par Oliver, puis tuer.

Note Modifier

  • On voit la sœur jumelle de Shado qui se nomme Mei. Et Oliver lui apprendra que sa sœur et son père Yao Fei sont morts.
  • La famille de Tatsu Yamashiro n'est pas originaire de Chine, mais du Japon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard