FANDOM

Harley Quinn est une ancienne thérapeute qui a été enrôlée dans l'escadron suicide pour une raison inconnue. Seulement, elle est jugée trop dérangée pour accompagner ses camarades dans leur mission consistant à s'approprier l'agent neurotoxique du trafiquant de drogue afghan Gholem Qadir à Markovia.

Biographie

En 2014, alors que John Diggle et Lyla Michaels discutent en dehors des cellules de détention de l'A.R.G.U.S., Harley Quinn propose de les aider à résoudre leurs problèmes. Son intervention pousse Amanda Waller à frapper à sa porte pour la faire taire.

Notes

  • Harley Quinn un célèbre personnage DC Comics, une ennemie de Batman.
  • D'après le producteur Marc Guggenheim, l'apparition d'Harley Quinn dans Arrow était simplement censé être un Easter Egg pour les fans des comics.
  • En plus de faire un caméo dans L'escadron suicide, Harley Quinn devait originellement apparaître dans L'assaut final et être plus importante dans la saison 4. Finalement, ça n'a pas été le cas car apparaissant dans les films, DC Comics ne veut pas qu'elle apparaisse aussi dans les séries TV. (comme Amanda Waller, qui fut tuée dans la saison 4 d'Arrow, Captain Boomerang qui n'a fait qu'une apparition, Deadshot qui est aussi mort et Slade Wilson qui n'apparaitra plus non plus).
  • Vu que Gotham et Bruce Wayne existent dans le Arrowverse, Harley peut très bien être originaire de Gotham.
  • Elle est psychiatre à l'asile d'Arkham dans les comics.
  • Dans Arrow, il est dît qu'elle était thérapeute, peut-être à Arkham dans Gotham.
  • Elle est peut-être devenu Harley Quinn, car elle a rencontré le Joker, ce qui dirait que Bruce Wayne est Batman.

Vidéo

Arrow Season 2 - Harley Quinn Deleted Scene Full

La scène coupée de L'assaut final en version originale.