FANDOM

Grant Gustin de son nom complet Thomas Grant Gustin est un acteur américain connu surtout pour avoir joué le rôle de Sebastian Smythe dans les saison 3, 4 et 5 de Glee.

Il est présent dans la série Arrow pour interpréter le rôle de Barry Allen/Flash. Cette apparition remarquée lui permet d'avoir sa propre série : The Flash dès octobre 2014.

Dans Flash il incarne :

Vie privéeModifier

  • Il est en couple avec Hannah Douglass, une danseuse américaine apparue dans Glee. Fin avril 2017 il annonce sur son compte instagram qu'ils se sont fiancés.

AnecdotesModifier

  • Nolan Gerard Funk et lui ont travaillé ensemble sur la série Glee. Melissa Benoist et Charlotte Ross ont également fait partie de cette série. (il ne se coirse pas dans l'Arrowverse)
  • Le 3 février 2016, un Cross over est officiellement annoncé entre Supergirl et The Flash. Il retrouve alors sa partenaire de Glee, Melissa Benoist, l'interprète de Supergirl. Ils se reverront plusieurs fois lors de différents cross overs (juste entre The Flash et Supergirl, ou alors avec les autres séries).
  • Au Comic Con de San Diego 2017, il dira lui même qu'il est très mauvais pour garder un secret. Tout les casting présent Carlos Valdes, Candice Patton, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin, Keiynan Londsale et Danielle Panabaker ainsi que le producteur exclusif confirme la chose. Candice révèlera même que c'est lui qui lui a révéler qu'Iris n'aller pas mourir car aucun des scénaristes ou producteur ne l'avait mise encore au courant (ce qu'il découvre).

GalerieModifier

Comic ConModifier

TournageModifier

Liens Externes Modifier