FANDOM

C'est le quatrième épisode de la Saison 1 de The Flash.

Synopsis Modifier

The Flash empêche un braquage mais les coupables s’enfuient après avoir tiré sur un garde ; il décide alors de sauver l’homme au lieu de poursuivre les criminels. Joe montre à Barry le fichier des suspects et il identifie Leonard Snart en tant que chef du groupe. Pendant qu’il enquête sur cette affaire, Barry reçoit la visite surprise d’une vieille amie – Felicity Smoak, qui a entendu parler de ses nouvelles capacités, des capacités qu’elle est venue vérifier par elle-même. Elle le rejoint à S.T.A.R. Labs pour aider à la capture de Snart après qu’il ait été révélé que ce dernier s’est emparé d’un pistolet réfrigérant volé, qui pourrait tuer The Flash. Maintenant qu’il a disparu, le Dr Wells est furieux quand il découvre que Cisco a construit ce pistolet réfrigérant sans le dire à personne. Pendant ce temps, Joe n’adresse plus la parole à Iris à cause de sa relation avec Eddie. Finalement, The Flash croise Captain Cold lors d’une confrontation épique.

Episode détaillé Modifier

à venir...

Notes Modifier

  • Apparition de Leonard Snart/Captain Cold grand adversaire de Flash dans les comics.
  • Felicity Smoak vient rendre visite à Barry. Mention d'Oliver Queen, la discution du 1#01 entre Barry et Oliver elle l'a écouté.
  • Fourgeont blindé Blackhawk
  • Hôpital St Andrews
  • Diamants de la dynastie de Kahndaq
  • Barry mentionne les points communs entre lui et Snart, prénom moche et père en prison.
  • Iris créer un blog sur l'éclair rouge.
  • Lorsque Barry dit à Joe le nom auquel il a pensé se faire appelé, Iris les interrompt. C'est un clin d'oeil à "Man of Steel" où Lois Lane est coupé..
  • 60 banques à Central City, Snart mentionne sa soeur.
  • Wells voit de grandes choses pour Felicity.
  • Snart achète des objets volé à S.T.A.R. Labs (Pistolet lance-flamme et Pistolet givrant).
  • Mention d'Albert Einstein. Eddie "il viennent d'une autre planète."
  • Mention de Bobby "Bovin" McFeely, alias le fondateur de la ville.
  • Felicity mentionne Queen Consolidated, et dit qu'elle n'a pas de petit ami.
  • Cisco à créer le Pistolet givrant afin de trouver un Kyle Nimbus et Clyde Mardon.
  • mention d'Obi-Wan, et Han Solo.
  • "Je parle a un courant d'air" Felicity.
  • Iris a voulu être dans la police et a arrêté car son père ne lui parler plus.
  • Captain glaçon Caitlin lui demande d'arrêté avec les surnom.
  • Felicity mentionne Oliver Queen, car c'est le seul milliardaire qu'elle connaît.
  • énorme scène de sauvetage dans un train.
  • Felicity a comprit que Barry aimait Iris, il lui dit qu'elle vit la même chose avec Oliver.
  • Snart va cherché de l'aide auprès de Mick, il lui donne le Pistolet lance-flamme.

Musiques Modifier

  • All Right Now - FREE

Moment : Barry passe sa journée à s'amuser au laboratoire avec le gang: jouer au ping-pong avec Cisco, l'opération avec Caitlin et les échecs avec le Dr Wells simultanément; Mais Flash doit intervenir, un camion blindé est attaqué en route.

  • When a Man Loves a Woman - PERCY SLEDGE

Moment : Eddie allume la radio pour mettre fin à la tension entre lui et Joe, mais la chanson rend seulement la tension entre eux plus gênante.

  • Let's Get It On - MARVIN GAYE

Moment : Eddie change de station et cette chanson joue, augmentant la tension entre lui et Joe, il éteint la radio et dit qu'il préfère le silence.

  • Battlefields - MISUN

Moment : Barry et Felicity s'arrêtent chez CC Jitters, puis Iris suggère que les deux viennent avec elle et Eddie à une soirée quiz chez CC Jitters.

  • Dirty Party Secrets - BAMTONE

Moment : La soirée quiz débute; Barry explique le choix du nom d'équipe à Iris et Eddie; Felicity arrive.

  • 100 Lovers - TENNIS

Moment : Barry et Felicity remportent les points pour le tour; Iris demande à Felicity si elle a un petit-ami; Felicity part pour un moment et Iris dit à Barry qu'elle pense que Félicité est géniale.

  • Ispy - KYLE

Moment : Felicity utilise la salle de bain pendant la soirée quiz avec Iris, Barry et Eddie.

  • Jupiter Smiling - KITE CLUB

Moment : Eddie donne une mauvaise réponse lors de la soirée quiz, puis il reçoit un appel que Snart a été localisé - il part. Tout comme Barry qui y va en Flash, Felicity va trouver une raison à donner à Iris.

Galerie Modifier

VidéoModifier