FANDOM

Titre the ray

Freedom Fighters – The Ray

Freedom Fighters – The Ray est une web-série animée diffusé sur "CW Seed"(diffusion dès 2017). Seconde série web aimée de l'univers après Vixen.

Freedom Fighters : The Ray, la nouvelle web-série de l’Univers Télévisuel DC Comics, qui sera mise en ligne à l’automne sur la plateforme CW Seed ! Il s’agit bien sûr d’une terre parallèle, la Terre X, où le Troisième Reich a remporté la Seconde Guerre mondiale. The Ray, Red Tornado, Black Condor, Phantom Lady et un personnage qui n’a pas encore été identifié affrontent donc une version maléfique des super-héros que nous connaissons tous (Green Arrow, Flash et Supergirl).

Les épisodes

une saison 1 dès le 8 décembre 2017

Histoire

Raymond "Ray" Terrill était un reporter qui découvrit un groupe de scientifiques travaillant sur un projet secret pour le gouvernement visant à transformer la lumière en arme de destruction massive. Mais avant de pouvoir dévoiler ses trouvailles, le chef du projet exposa Ray à une « bombe de lumière génétique ». Une bombe ne réussit pas à le tuer mais qui lui donna des pouvoirs basés sur la lumière. Avec ces capacités, Ray réalise qu’il peut aller au-delà du simple fait d’exposer les injustices, et peut entrer en action pour y mettre un stop. Se faisant appeler The Ray, il est recruté par l'Oncle Sam et les Freedom Fighters pour combattre la violence et l’oppression où elles existent.

Casting vocal

Notes

  • le personnage est le premier personnage LGBT a être le héro d'une série de super héro.
  • Il fera certainement un passage en live dans une autre série à un moment donner.
  • Dans les comics les Freedom Fighters sont une équipe composé de :
    • Firebrand (Andre Twist)
    • Human Bomb (Andy Franklin)
    • Phantom Lady (Stormy Knight)
    • Black Condor (John Trujillo)
    • Miss America (Joan Dale)
    • Red Bee (Jenna Raleigh)
    • Ray (Ray Terrill)
  • On retrouve Red Tornado comme il apparaît sur Terre 38 dans Plus loin, plus proche.

Médias

Galerie d'image

Vidéos

Liens Externes

aucun liens pour le moments