FANDOM

Les Freedom Fighters (Combattants de la liberté), sont un groupe de super-héros sur Terre X qui combattent les nazis qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale.

Histoire

Saison 1 (Freedom Fighters – The Ray)

Crise sur Terre-X

Dans ce cross over géant qui se passe dans les séries Supergirl, Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. Les héros de ses quatre séries voient arrivé pendant le mariage de Iris West et Barry Allen une attaque perpétré par des nazis. Ils découvrent que les nazis ont gagné la guerre sur Terre X et qu'ils tentent maintenant d'envahir Terre 1. Alors que certains d'eux sont envoyés sur Terre X, ils vont rencontré les Freedom Fighters et vont ensemble tenter d'empêcher l'invasion ainsi que l'utilisation du portail.

Membres

Actifs

The Ray

The Ray
  • Nom: Ray Terrill
  • Capacités et Equipements: Il possède la capacité de manipulé la lumière pour volé ou créer des projectiles.
  • Activité: 2017 -Présent
  • Description:

Black Condor

Black condor the ray
  • Nom: John Trujillo (Terre X)
  • Capacités et Equipements: Il possède la capacité de volé.
  • Activité: 2017 -Présent
  • Description:

Phantom Lady

Phanto lady the ray
  • Nom: Stormy Knight (Terre X)
  • Capacités et Equipements: Il possède la capacité de manipulée l'obscurité.
  • Activité: 2017 -Présent
  • Description:

Phantom Lady

LOT CE 4 red tornado
  • Nom: Red Tornado (Terre X)
  • Capacités et Equipements: C'est une machine capable de créer des tourbillon d'air pouvant le faire volé, projeté une personne, ou même s'en servir pour se protégé.
  • Activité: 2017 -Présent
  • Description:

Vibe

Vibe of Earth-X uses his powers
  • Nom: Cisco Ramon (Terre X)
  • Capacités et Equipements: Tout comme son Double astral, il est capable de manipulé l'énergie du multivers. Il peut ainsi créer des portail vers d'autre terres, mais aussi lancé des vague contre ses adversaires.
  • Activité: 2017 -Présent
  • Description:

Citizen Cold

Citizen cold
  • Nom: Leonard Snart (Terre X) dit "Leo"
  • Capacités et Equipements: Il a un Pistolet givrant comme son Double astral.
  • Activité: 2018
  • Description: On le voit sauvé son amoureux et ses compagnons d'infortune qui était enfermé dans une prison nazis. Puis ils va aider les héros à aller dans une installation où se trouve le portail qui mène les nazis à Terre 1. Puis il va aller aider à arrêter l'invasion des nazis sur Terre 1, car son petit ami Ray Terrill vient de Terre 1. Puis il voit Mick Rory dont le double astral qui est mort était son meilleur ami. Leo décide de rester un peu avec les Légendes, puis après quelques missions il déicdent de rentré avec en tête de demandé son compagnon en mariage.

Général Schott

Winn Schott (Earth-X)
  • Nom: Winn Schott (Terre X) dit "Général Schott"
  • Capacités et Equipements: Il semble être celui qui fait les tactiques.
  • Activité: 2018
  • Description: Lorsque Leo revient à la base avec The Ray et certains héros de Terre 1 (+ Supergirl et Alex Danvers). Il veut détruire le lieu où les nazis gardent le portail qui les mènent sur Terre 1. Mais les héros de Terre 1 veulent se servir du passage pour retourner chez eux avant, ils tentent de le convaincre en vain. Ray va s'y coller mais cela ne va pas changer, c'est Leo qui va finir par le convaincre qu'avec l'aide des héros de Terre 1 ils peuvent mieux faire. Il leur donne une heure, mais au bout d'une demi heure il envoi Red Tornado le détruire depuis le ciel. Heureusement juste avant les héros de Terre 1 ont réussis à retourner sur leurs Terre en compagnie de Ray et Leo.

Inactifs

The Ray

Ray Terrill after getting his photokinetic suit
  • Nom: Ray Terrill (Terre X)
  • Capacités et Equipements: Il était capable de manipulé la lumière pour volé ou créer des rayon de lumière.
  • Activité: 2017
  • Description: On le voit avec l'équipe tenter de repousser une attaque mais il est gravement blessé et son ami Vibe le fait voyagé à travers le Multivers. Il arrive sur Terre 1 et avant de mourir cède son pourvoir à son double astral.

Doll Man

Personnage the ray
  • Nom: Darrell Dane (Terre X)
  • Capacités et Equipements: Il était capable de modifié sa taille et de devenir aussi petit qu'une figurine.
  • Activité: 2017
  • Description: On le voit avec l'équipe tenter de repousser une attaque mais il est tué par Overgirl.

The Guardian

James Olsen Earth-X
  • Nom: James Olsen (Terre X)
  • Capacités et Equipements: Il avait comme son double astral de Terre 38, un bouclier rétractable et un entrainement au combat.
  • Activité: 2017
  • Description: On l'a vu tenter protégé le lieu où était fabriqué le portail vers d'autres Terres. Mais le Führer Oliver va le tuer.

Mick Rory (Terre X)

No-foto
  • Nom: Mick Rory (Terre X)
  • Capacités et Equipements: inconnu
  • Activité: inconnu
  • Description: On ne le voit pas à l'écran, mais Leo explique qu'ils étaient meilleurs amis. Que Mick était quelqu'un qui voulait toujours secourir la veuve et l'orphelin. Et qu'il est mort en entrant dans un bâtiment en feu et y périt.

Alliés

Pointe de flèche Team Arrow

Flash Logo Team Flash

Waverider by dcherofan23352-db8t1hu Team Legends

Superman logo-4 Team Supergirl

Ennemis