FANDOM

Louis XIII legends of tomorrow

France

La France est un pays d'Europe. En 1637, le pays a souffert d'une aberration historique, pendant laquelle des assassins munis de pistolets-lasers ont tenté de tuer la famille royale, mais furent stoppés par les Légendes déguisées en mousquetaires. En 1944, elle fut l'un des lieux majeurs de la Seconde Guerre Mondiale : la commune de Saint-Lô devient un lieu de bataille entre l'armée américaine et les forces du régime Nazi.

Histoire Modifier

Pour s'occuper d'une aberration historique, les Légendes voyagèrent dans le temps jusqu'au château de Louis XIII en 1637. Là, ils voulurent protéger la famille royale déguisés en gardes royaux. Cependant, Sara Lance coucha avec la reine le jour où elle est censée concevoir Louis XIV, tandis que le reste des Légendes durent utiliser leur technologie future pour vaincre les assassins armés d'un arsenal futuriste. Out of Time

En 1944, pendant la Seconde Guerre Mondiale, la commune française de Saint-Lô devient un champs de bataille entre les États-Unis et les Nazis. Le sergent Rock, combattant américain, rencontra Kendra Saunders qui venait d'échapper à Vandal Savage. Il lui demanda si elle fuyait les Nazis, ce à quoi elle répondit elle fuyait quelque chose de pire. Le sergent lui donna ensuite un stylo et un bout de papier, avant de l'autoriser à le mettre dans son casque. Il sera ensuite tué par Vandale Savage. Son casque finira par rentrer en possession de Rip Hunter à bord du Waverider.

Une caravane militaire, dirigée par un officier Nazi, transportait une météorite Thanagarienne près de Saint-Lô quand elle fut interceptée par Vandale Savage. Parlent à l'officier en allemand, Savage demanda à ce que la météorite lui soit cédée. L'officier ne le prit pas au sérieux et voulut le faire exécuter, mais il se fit attaquer par l'immortel. Les Légendes se joignirent ensuite à la bataille et affrontèrent les Nazis et les hommes de Savage en tentant de sécuriser la météorite et de sauver Kendra et Scythian Torvil. La mission fut un échec car seul Torvil parvient à s'échapper. La bataille se finit avec tous les Nais morts ou assommés.

Liste Modifier

Résidents Modifier

Anciens résidents Modifier

Visiteurs Modifier

Lieux importants Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard