FANDOM

Flash: The Haunting of Barry Allen est un roman tiré de The Flash écrit par Susan et Clay Griffith. Il est prêt à être publié le 29 novembre 2016 et conduira à un second roman de Arrow. Basé sur la série TV, il se concentre sur Barry et Oliver traitant de deux membres de Barry Rogues Gallery.[1]

SynopsisModifier

PREMIER ROMAN ORIGINAL BASÉ SUR LA SÉRIE TÉLÉVISÉE DE SUCCÈS DE WARNER BROS., THE FLASH - CROSSING OVER AVEC UN NOUVEAU ROMAN D'ARROW.

Basé sur les personnages de DC Comics, le Flash est une série télévisée américaine diffusée de sa deuxième saison sur The CW et distribué dans le monde par Warner Bros International Television Distribution. Après le héros super suralimenté, lutte contre la criminalité avec le pouvoir de déplacer à une vitesse surhumaine, cette première aventure de Flash oppose le super-sonique écarlate les méchants qui composent sa galerie de méta-humain de voleurs. Mais lorsque capacités du Flash propres commencent à lui manquer, il doit demander l’aide de son allié le plus proche - The Arrow. Cette aventure de deux partie traversera directement dans le roman de Arrow suivant.[1]

Liens ExternesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Flash: The Haunting of Barry Allen - Amazon

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard