FANDOM

Famille Danvers

Famille Danvers

Série (s): Supergirl

La Famille Danvers est une famille de scientifiques.

HistoireModifier

Après avoir localisé Kara sur Terre, Superman a proposé aux Danvers, Jeremiah et Eliza d'accueillir sa cousine et de prendre soin d'elle. Mais avec l'arrivée de Kara chez elle, Alex, l'unique fille du couple s'est mis à détester la jeune arrivante.

Cependant, alors qu'elles étaient censées dormir, les deux sœurs sont sorties dehors et Kara a utilisée son pouvoir de vol, et toutes deux ont survolées la ville. Mais à leur retour, Jeremiah et Eliza les attendaient. Alors que Jeremiah leur sermonnait les règles enfreintes, ils ont reçus une visite inattendue : les filles ont été obligées de monter dans leur chambre. Pendant ce temps-là, Hank Henshaw se présenta aux scientifiques et leur a imposés de lui remettre la Kryptonienne. Néanmoins, Jeremiah a refusé et a pris la décision de travailler pour le D.E.O..

Peu de temps après, il a disparu aux côtés de Hank. Toutefois, Jeremiah a été sauvé par un Martien Vert nommée J'onn J'onzz et lui a promis de veiller sur sa fille, Alex. Depuis, il a pris l'apparence de Hank Henshaw, tenant ainsi sa promesse faite à son sauveur.

Après la mort supposé de Jeremiah (qui a en faite était sauver par CADMUS), J'onn J'onzz va suivre le parcours de Kara et Alex. Alors quand Alex se perd, il va lui offrir un poste au sein du D.E.O.

Thanksgiving en familleModifier

C'est un rituel comme beaucoup de famille américaine, toute la famille se rassemble autour d'une dinde en passant du temps en famille. Et il y a un tour de table pour savoir ce dont chacun est reconnaissant pour cette année.
Eliza à dit qu'elle est toujours impressionné par le fait que Kara puise cuir une dinde avec sa vision thermique. Mais qu'au début elle se poser la question de savoir si il y avait un risque de radiation sur la nourriture.

Membres connusModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard