FANDOM

Fallout est le premier épisode de la Saison 6 et le cent seizième épisode de la série Arrow.

Synopsis Modifier

Oliver fait face aux retombés de l'explosion de l'île.

Résumé de l'épisode Modifier

à venir

Notes/Spoilers Modifier

  • Date de production : Du 27 Juin au 6 Juillet 2017
  • Date de tournage : Du 7 au 19 Juillet 2017
  • On découvre le sort des gens sur l'île.
    • Slade va bien, il recherche son fils qu'il a localisé à Calgary.
    • Felicity va bien. Oliver veut se rapprocher d'elle, mais elle décide d'y aller doucement.
    • Dinah Drake va bien, elle a un nouveau costume.
    • Curtis va bien.
    • Rene va bien, il a même un nouveau costume. Oliver lui a eu une nouvelle réunion pour qu'il est la garde de sa fille.
    • Quentin Lance va bien physiquement, mais il a tiré sur Black Siren et s'en veut car elle ressemble à sa fille. Il pensait l'avoir tué mais elle est encore en vie.
    • Diggle à une blessure et il n'est plus le même sur le terrain. Il loupe ses tires ou reste un retrait.
    • Thea à était soufflée par l'explosion et elle est dans le coma.
    • Samantha meurt dans les bras d'Oliver après lui avoir fait promettre d'être un père pour William.
    • Black Siren à survécu à l'explosion, mais elle s'est attaquée à Dinah Drake. Quentin a était forcé de lui tiré dessus, et ils la laissent pour morte. Un homme inconnu viendra la secourir en hélicoptère.
  • Lyla Michaels est cité ainsi que l'A.R.G.U.S.. Tommy Merlyn est lui aussi nommé.
  • William vit maintenant avec Oliver dans un nouvel apparentement, il est aider pour William de Raisa. C'était l'employée de maison de la famille Queen, et elle a vu grandir Oliver. Queen a du mal avec William même après les 5 mois qui se sont écoulé depuis la disparition de Samantha.
  • On remarque que Frank Pike à maintenant une cane.
  • L'identité de Green Arrow est dévoilé aux infos.

Galerie Modifier

VidéoModifier