FANDOM

C'est le deuxième épisode de la saison 2, et le huitième de la web-série d'animation Vixen.

SynopsisModifier

Mari McCabe se réveille dans un hôpital avec à son chevet son père adoptif Chuck. Il lui fait promettre de ne plus partir, elle lui dit que cette ville lui offre bien assez d'ennuis. A la télévision une journaliste mentionne que le Museum d'histoire de Detroit à était cambrioler et qu'il manque plusieurs pierres précieuses, dont la fameuse dernière acquisition le totem perdu de Zambie. Chuck mentionne que lui et sa défunte femme Patty aimer amener la petite Mari à ce musée.

Peu après Vixen poursuit un homme dans les rues, elle utilisent plusieurs esprits animaux (jaguar, zébu, tatou, antilope, serpent et ours). L'homme se nomme Drake et Vixen dit que rien ne se vole dans la ville sans qu'il en entende parler, elle le questionne donc sur le vol de la veille au musée. Il dit qu'il ne sait rien, et Vixen lui explique que l'ours sent qu'il ment. Elle l'effraie avec l'esprit de l'ours et il lui indique qu'il ne sait pas qui a commis le vol, mais que c'est pour le compte qu'un homme qui vient d'Afrique.

Le voleur des pierres précieuses va à la rencontre de l'homme venu d'Afrique, il est fouiller par les gardes mais il le repousse disant qu'il n'a pas était encore payer. L'homme venu d'Afrique qui est à un bureau lui répond qu'il a rechercher depuis un moment ce qu'il lui apporte et qu'il ne veut pas perdre son temps. Il nomme aussi le voleur M. Jones. Il lui montre les pierres avant de payer, mais l'homme ne prend qu'une pierre (le totem de Zambie) et jette le coffret avec le restant des pierres précieuses. Jones cours les ramasser et demande ensuite à être payer. L'homme sans nom utilise alors le pouvoir de feu du totem et brule vif Jones qui tombe par la fenêtre. Vixen arrive en défonçant la porte avec l'esprit du rhinocéros. Elle s'occupe de mettre KO les deux gardes qui s'attaquent à elle.

L'homme qui porte le totem dit à Vixen qu'elle ressemble à sa mère ce qui la surprend. (déjà vu dans l'épisode précédent)

Notes Modifier

  • Chuck mentionne des nouveaux amis de Vixen, ils fait référence à Arrow et Flash.

Vidéo Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard