FANDOM

C'est le première épisode de la saison 2, et le septième de la web-série d'animation Vixen.

SynopsisModifier

Vixen affronte un homme qui porte un Totem. il la surprend en parlant de la mère de Mari. Tout à coup, il créer du feu avec ses mains qui pousse l'héroïne par une fenêtre d'où elle chute de plusieurs étages. Elle utilise le pouvoir de son collier et atterrit doucement sur un autre immeuble en contrebas. L'homme arrive en face d'elle. Il lui dit qu'il a voyager dans toute l'Afrique à la recherche des totems perdus de Zambie, et que par hasard, un soir il ne tombe pas sur une mais deux d'entre elles.

Deux semaines plus tôt, le Pr. Macalester fait une présentation où il explique une légende de Zambie. Il y a longtemps le pays était en proie aux mal, et les habitants ont prier. Ils ont alors reçues 5 totems ayant chacun un pouvoir lier aux forces primaires :

  • L'air
  • La Terre
  • L'eau
  • Le Feu (celui que porte l'homme croisé par Vixen).
  • L'esprit (qui est en faite le collier de Vixen).

Ce qui fait que la Zambie à vécue pendant longtemps dans la paix et la prospérité. Mais la colonisation et le changement des croyances eu pour effets que les totems fut perdus. Le Pr. Macalester présente ce qui semble d'après lui l'un des totems perdus de Zambie. On découvre que Mari assiste du fond de la salle à la présentation. A la fin de la présentation, il est surprit de la voir. Elle lui demande si il pensé qu'elle était morte. Elle lui explique qu'elle serait venue plus vite l'affronter mais quand elle est revenue après avoir était kidnappée, il était déjà partis pour l'Afrique. Il tente de s'excuser en disant qu'elle lui avait promis de lui financé son expédition. Puis il dit qu'il a sans doute préférer ne pas penser à ce aurait pu lui faire. Et il continue en disant que cela ne peut pas être une coïncidence car il vient de retrouver une pierre de Zambie et elle en porte une aussi. Il pense qu'ensemble ils pourrait en savoir lus sur les pierres, mais elle lui répond qu'elle en sait déjà assez. Son téléphone portable sonne, c'est Cisco qui lui demande de le rappeler. Elle l'appel et il lui répond que Weather Wizard attaque "Monument Point" et ils aurait besoin d'un coup de main.

Weather Wizard in vixen

A Monument Point, F.I.R.E.S.T.O.R.M. et The Flash arrêtent tornade et tsunami. Mais Weather Wizard manipule l'eau pour la propulsé sur F.I.R.E.S.T.O.R.M., cequi oblige Jax et Stein à se séparer. Vixen arrive et Flash lui demande de s'occuper du méchant pendant qu'il porte secours à leurs amis. ELle lui demande pourquoi il laisse Cisco donner des noms aux méchants et Barry répond qu'il se posse aussi beaucoup cette question. Elle vol vers le méchant et utilise la capacité du dauphin pour nagé sans respirer jusqu'à lui et le prendre par surprise. Mais Weather Wizard le prend mal et lui jette un éclair, Mari tombe dans l'eau devant les yeux interloqué de Flash qui vient de sortir Jax et Stein de l'eau.

Notes Modifier

Vidéo Modifier