FANDOM

C'est le cinquième épisode de la saison 1 de la web-série animation Vixen.

SynopsisModifier

La mystérieuse femme veux le collier, Mari elle veut bien lui donner si elle lui dit d'où il vient et si elle sait quelque chose sur son passé. Mais lorsqu'elle essaye d'enlevée le collier elle n'y arrive pas. Le Pr. Macalester dit que le collier s'est lier à sa porteuse. Alors elle menace de tuer Mari, donc elle fuit en utilisant ces pouvoirs caméléon et l'agilité du fauve. Mais Mari se fait tiré dessus et s'évanouie. Elle se réveille dans une petite maison avec la femme qui attendait son réveil. Mari lui dit que si elle est en vie cela veut dire qu'elle va essayée de trouver un moyen d'enlever le collier sans la tuer et qu'elle va lui dire d'où elle vient. La femme lui annonce que c'est sa sœur. Puis elles sortent et Mari découvre qu'elle sont dans la région M-Changa du Zambèze en Afrique, mais que le village est saccagé. La femme lui raconte qu'elle devait être la gardienne du collier. Que les habitants du villages adoré le dieu Anansi, et pour les protéger il leurs donna un collier qu'il se transmette de génération en génération. Elle avait 4 ans lorsqu'elle à était choisie. Mais un jour des hommes son venus a village et ont tué leurs père avec d'autres villageois. Sa femme partis avec les deux choses les plus précieuses qu'elle avait Sa fille (Mari) et le collier. Maintenant elle veut récupérer la charge de porter le collier pour se venger de la mort de son peuple. Pour cela elle utilise une araignée vrai visage selon elle de Anansi. Mari cherche à fuir et s'en va après avoir semer les hommes de mains. Mais après avoir marchée plusieurs heures elle s'évanouie et voit sa sœur reprendre le collier qui se détache facilement cette fois-ci.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard