FANDOM

C'est le quatrième épisode de la saison 1 de la web-série animation Vixen.

SynopsisModifier

Arrow/Oliver Queen et Flash/Barry Allen sont toujours à la poursuite de Mari McCabe qui utilise toujours les capacités donner par le collier. Mais a un moment Mari tombe du toit d'un immeuble devant les yeux médusé de Arrow et Flash. Mari utilise la capacité de vol de l'aigle et s'envole, Flash trouve cela très cool encore plus que le camouflage caméléon qu'elle a utilisé quelque secondes plus tôt. Arrow lui cri qu'ils ne veulent pas la mettre en prison mais qu'ils seulement seulement discuté. Elle s'arrête et se rapproche d'eux. Pendant qu'elle arrivent à eux Flash dit à Arrow qu'il devrait le laissé parler car il a le contact facile avec les méta-humain. Arrow lui répond qu'ils les enferme dans un pipe-line transformé en prison. Mari atterrit et Barry lui explique ce qu'est un méta-humain (humain qui se découvre des capacités après l'exposition après le générateur de particules de S.T.A.R. Labs de Central City le 11 décembre 2014). Mari leurs explique qu'elle n'était pas à Central City ce jour là. Oliver demande à Felicity Smoak dans son oreillette de trouvée la confirmation, ce qu'elle fait (Felicity parle de la plante). Mari était à Detroit à manger dans un Big Belly Burger un Iceberg burger. Barry n'arrive pas à croire que ce qu'elle fait ne soit pas due à l'explosion du générateur de particules. Arrow annonce à Mari que Flash à une équipe qui pourrait l'aider avec ses capacités. Mais Mari répond que rien de ce qu'elle fait n'est illégale donc ils doivent la laisser tranquille sinon ils verront comment un lion peut les démembrer. Puis elle s'envole pour partir. Barry dit à Oliver que cela s'est bien passé. Il ne comprend pas pourquoi il dit ça, et Flash lui répond que généralement il se fait taper dessus quand il rencontre un méta-humain. Mari va revoir le Pr. Macalester et lui montre que la légende n'est pas qu'un mythe, elle utilise le camouflage caméléon. Le professeur s'excuse et des hommes de mains arrivent avec eux la femme que le professeur avait eu au téléphone.

Notes Modifier

  • On peut entendre la voix de Felicity Smoak, mais on ne la voix pas. Elle parlera de la plante qu'elle possède dans la Arrow cave.
  • Mention du Big Belly Burger une chaine de fast food présente à Starling City et Central City

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard