FANDOM

C'est le troisième épisode de la saison 1 de la web-série animation Vixen.

SynopsisModifier

Mari McCabe explique à son père adoptif Chuck que son collier lui donne des pouvoirs. Il ne la croit pas mais elle lui dit qu'avant de revenir à Detroit elle est passer à Central City. Elle soulève la table devant lui après que son ombre soit devenue celle d'un éléphant. Puis elle sort dehors sur le toit, il lui dit qu'elle n'est pas revenue après 4 ans c'est pas pour sauter du haut du toit. Elle utilise les pouvoirs du collier pour marché sur le mur et monté plus haut. Puis elle court vers le bord du toit pour utilisé le vol de l'aigle, mais elle s'arrête avant de sautée dans le vide. Au S.T.A.R. Labs de Central City, Cisco Ramon dit à Flash / Barry Allen qu'il a fini le programme de reconnaissance faciale que Felicity Smoak a aider à faire. Et il l'a modifié pour trouvé toute activité méta-humaine, il demande à Barry si il l'écoute vraiment. Celui-ci lui répond qu'il à une clés USB avec les schémas de scènes de crimes qu'il a perdu et il l'a cherche, et que le capitaine David Singh va le tuer. Cisco lui dit de se concentré et il lui montre une image de vidéo surveillance de Mari McCabe qui est selon lui la première super non méta-humaine connu. Cisco la surnomme "Vixen". Barry demande où elle est à Central City, mais Cisco lui dit que ce qui est génial c'est qu'elle n'est pas à Central City mais à Detroit. Flash décide d'y aller mais avec de l'aide, quelqu'un d'autre. Mari demande à Chuck si il sait ce que sa nouvelle condition implique, et lui répond avec humour qu'elle va mettre un masque et une cape. Mari lui dit qu'elle a une possibilité de savoir plus sur qui elle est et sur son passé. Quelqu'un sonne à la porte Chuck va ouvrir, c'est Flash et Arrow. Mari va voir qui est là et elle utilise le collier (panthère) pour fuir.

Note Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard