FANDOM

C'est le deuxième épisode de la saison 1 de la web-série animation Vixen.

SynopsisModifier

Mari McCabe est avec son père adoptif Chuck Ils se font attaqués pour avoir le collier de Mari. Mais celle-ci touche le collier et son ombre devient celle d'un gorille. Elle repousse le type qui la maintenez et son ombre change en celle d'un félin et fait des acrobaties en mettant à terre les deux autres hommes. Pendant ce temps Chuck qui était tombé au sol plus tôt se relève et demande à Mari si elle va bien. Ils rentre chez eux pour boire un café et Chuck propose à Mari de rester, elle retrouve sa chambre comme elle l'avait laissée. Elle se souvient que quand elle avait 10 ans, elle était revenue de l'école en pleurs car ces camarades lui avait dit que sa vrai mère était partie car c'était une junkie. Elle lui a répondue que ce n'était pas vrai, et qu'elle était encore très petite quand elle a était placée chez eux et qu'elle n'avait pas encore de prénom. Puis elle lui donne la seul chose venant de sa vrai mère qu'elle gardée pour lui donner plus tard : un collier. Selon Chuck ce serait un totem Anansi, sans savoir ce que c'était. Dans le présent Mari va voir le Pr. Macalester pour lui montrer le collier, il dit que cela vient de la région M Changa du Zambèze. Anansi est un dieu fourbe qui créa un totem pour le guerrier Tantu. Mari pense perdre son temps et commence à partir quand le Pr. Macalester lui demande ce qu'elle voulait apprendre. Mari répond qu'elle ne sait pas mais qu'elle a ce collier depuis qu'elle à 10 ans et que des choses étrange lui son arrivée. Le Pr. Macalester lui dit que selon la légende le collier donnerai accès a la force vital du royaume animal. Qu'il donnerai la vitesse du guépard, l'agilité d'une antilope ou la force d'un éléphant entre autre. Mais il dit en riant que ce ne sont que des mythes. Mari s'en va en dissant que c'est bien dommage et qu'elle aurait pu le revendre plus cher sur internet. Une fois seul le Pr. Macalester téléphone à une femme et lui dit que Mari McCabe est venu le voir. La femme dont on ne voit pas le visage lui répond que dès qu'elle aura le collier en sa possession il pourra refaire une expédition scientifique. Mais que pour le moment elle a encore besoin de Mari McCabe.

Note Modifier

  • Mari dit lors qu'elle pose des questions sur sa vrai famille : "$52 million question", c'est une autre référence au nombre 52. Nombre qui se réfère au reboot des comics "new 52".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard