FANDOM

Eliza Harmon, qui s'est auto-surnommé "Trajectory" était une ancienne scientifique de Mercury Labs qui obtient les capacités d'un speedster après la rétro-ingénierie de la formule du Velocity 9, initialement créée par Caitlin Snow et Harry.

Biographie Modifier

Saison 2 (The Flash)Modifier

Eliza Harmon travailla à Mercury Labs aux côtés de Caitlin Snow pendant quelques temps. Après le départ de Caitlin, cette-dernière eut besoin d'aide pour la fabrication du Velocity-9 et demanda l'aide d'Eliza en ne lui donnant le nom que de 3 des 8 composants pour ne pas lui révéler sur quoi elle travaillait. Eliza l'aida à fabriquer le produit, et en garda pour elle-même en secret.

Plusieurs semaines plus tard, elle fabriqua une combinaison pour masquer son identité et s'appela elle-même "Trajectory". Devenant schizophrène à cause d'une utilisation trop fréquente du Velocity-9, Eliza commença à dérober des effets à toutes les personnes se trouvant d'une boîte de nuit. Très peu de temps après, elle s'introduit à S.T.A.R. Labs pour leur demander de lui fabriquer plus de Velocity-9. Devant leur refus, elle s'empare d'un pistolet et le pointe sur Jesse. Le Velocity-9 fabriqué, elle l'utilisa sur Jesse pour s'assurer qu'il n'y avait pas de sédatif à l'intérieur, avant de quitter les lieux. Avec le sérum, elle commença à faire des allers-retours sur un pont, causant la destruction de ce dernier. Fort heureusement, Barry peut secourir tout le monde avant que le pont ne s'effondre. Il fut capable de sauter par-delà le gouffre et de plaquer Eliza au sol. Elle se réinjecta immédiatement du Velocity-9 et tenta de s'enfuir, mais les éclairs qu'elle produisit devinrent bleus, à cause de la dégénération de ces cellules. Son corps disparut entièrement, et seule la combinaison survécut.

Pouvoirs Modifier

  • Vitesse surhumaine.
  • Réflexes surhumains.
  • Endurance surhumaine.
  • Perception accélérée.
  • Force importante.

Eliza était également très intelligente avant de devenir Trajectory: c'était une scientifique brillante qui fut capable de reproduire la formule du Velocity-9.

Personnalité Modifier

En présence d'autres personnes, Eliza était amicale et heureuse d'aider. Cependant, en privé, elle devient schizophrène à cause de son addiction au Velocity-9. Elle devient dénuée de sentiments à l'égards des autres, au point de jeter Joe West à travers une vitre, de menacer de tirer sur Jesse ou de faire s'écrouler un pont avec toutes les personnes dessus.

Notes Modifier

  • Dans les comics, Eliza obtient ses pouvoirs grâce à Lex Luthor lors du projet Everyman, dont le but était de donner des pouvoirs à des personnes qui n'en avaient pas.