Fandom

Wiki ARROW France

Edward Fyers

1 397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Savez-vous comment s'appelle cette île ? Nous sommes sur Lian Yu ce qui signifie « purgatoire » en mandarin, et je peux vous le faire sentir comme l'enfer. - Edward Fyers à Oliver Queen

Edward Fyers était un mercenaire qui a capturé Oliver sur Lian Yu.  Il cherchait Yao Fei pour des raisons inconnues.

Dans la saison 3, nous apprenons lors des flashbacks d'Oliver à Hong Kong qu'il travaillait pour le compte de l'A.R.G.U.S. et qu'il recevait ses ordres directement d'Amanda Waller. En effet, sa mission était de faire exploser un avion de ligne où Chien Na Wei était à bord.

BiographieModifier

Quelque temps après qu'Oliver ait fait naufrage sur Lian Yu, les hommes de Fyers capturent Oliver et l'emmenent vers leur camp. Oliver est porté devant lui, et Fyers lui montre une veille photo de Yao Fei, dans un uniforme militaire. Quand on l'interroge, Oliver déclare qu'il n'avait jamais vu l'homme, mais Fyers devine qu'il est en train de mentir. Il lui demande une deuxième fois, mais Oliver ne parle toujours pas, donc Fyers envoie Bill Wintergreen. Deathstroke torture Oliver en le lacérant, sous le regard d'Edward. Lorsque Deathstroke eut terminé, Fyers lui demande de tuer Oliver, avant d'être bousculé et très sûrement assommé par Yao Fei qui sauve le naufragé.

Yao Fei revient avec lui dans la grotte après y avoir laissé Oliver bloqué pendant quelques jours. Fyers est prisonnier et Fei veut se servir de lui comme monnaie d'échange. Mais il parle à Oliver et lui révèle que cette île est une ancienne prison de l'armée chinoise où les plus violents mercenaires sont envoyés dont Fei et Deathstroke.

Bill Wintergreen arrive alors et capture Yao Fei alors qu'Oliver prend la fuite. Wintergreen escorte certainement son employeur et ils laissent le milliardaire. Seulement, Oliver revient plus tard pour sauver Yao Fei. Le playboy a vaincu un des hommes de Fyers et a enfilé sa cagoule afin de ne pas être repéré. Son plan échoue car Fyers est capable de reconnaître ses yeux et l'assomme avec la cane qu'il porte depuis qu'il a été battu par Fei.

On découvre plus tard que Fei a trahit Oliver et qu'il travaille pour Fyers. La nuit suivante, Fyers observe son compatriote Wintergreen qui torture un homme avant de l'exécuter. Fyers dit reconnaître que ce combat était illégale. S'ensuit un combat entre Fei et Queen et Queen termine K.O. Fyers demande à Fei de laisser Queen tomber dans un cours d'eau pour le noyer mais Fei le réanime discrètement et le jette à l'eau. Queen survit donc sans que Fyers ne s'en rende compte. Le mercenaire repart donc avec Fei sans se douter rien. Fyers sera plus tard éliminé par Oliver Queen en personne qui, à l'aide d'un arc, lui tire une flèche dans la poitrine.

NotesModifier

  • Edward Fyers est celui qui dit à Oliver, le nom de l'île (Lian Yu) et son histoire.
  • C'est un personnage DC Comics, ancien collègue de Robert Queen.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard