FANDOM

Druce était un membre respecté du Conseil du Temps, il était le mentor de Rip Hunter qu'il considère comme son fils. Le conseil le charge de trouvé Rip Hunter, et de le convaincre d'abandonné sa chasse contre Vandal Savage. S'il n'y arrive pas il devra le tuer. Il est impitoyable, révélant dans l'épisode de sa mort qu'il a manipulé Rip et son équipe, qu'il peut modifier le temps avec l'Oculus puis qu'il a "envoyé" Savage tuer sa femme et son fils.

BiographieModifier

Saison 1 (Legends of Tomorrow)Modifier

Dans l'épisode Guerres froides, il arrive en 1986 pour parler avec Rip Hunter et lui dire d'arrêter de pourchasser Vandal Savage. Mais c'est un piège et quand Rip refuse d'abandonner sa quête il ordonne à Chronos de le tuer. Mais Mick Rory ainsi que Firestorm (Jefferson et Martin Stein), qui accompagnaient leur capitaine parviennent à les faire fuir.

Il est présumé avoir donné l'ordre d'envoyer les 3 Chasseurs à la poursuite de Rip Hunter et son équipe. Mais ils sont tués tous les trois.

Dans l'épisode Dernier Refuge, il est au Conseil des Maîtres du Temps et condamne un pirate du temps (Kaylex Druzan), à être effacé du temps par la Bohémienne (the Pilgrim), la meilleure tueuse des Maîtres du Temps. Puis il ordonne à The Pilgrim de se lancer à la poursuite de la Team Legends et de tuer leurs versions dans le passé pour les rayer de l'histoire (Protocole Oméga). Mais le plan échoue et la Bohémienne est tuée par Rip Hunter et son équipe.

Dans l'épisode Sur le fil, il est révélé qu'il travaille avec Vandal Savage comme l'ensemble des Maîtres du Temps. Il capture Rip Hunter et son équipe, à l'exception de Sarah Lance et Leonard Snart.

Dans l'épisode Le Centre du temps, il livre un ultime combat contre Rip Hunter et son équipe. Il est finalement tué quand Leonard Snart se sacrifie pour détruire l'Oculus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard