FANDOM

Donna Smoak est la mère de Felicity Smoak.

BiographieModifier

Saison 3 (Arrow)Modifier

Tout ce que nous savons c'est qu'elle vit à Las Vegas et qu'elle est très différente de sa fille. Felicity l'a mentionnée plusieurs fois mais on la découvre vraiment dans "Le passé secret de Felicity Smoak" où elle débarque chez sa fille, à Starling City, sans prévenir. À cette occasion, on découvre qu'après le départ du père de Felicity, elle l'a élevée seule. Dès que Felicity atteint l'âge de 6 ans, Donna n'arrive plus à aider sa fille à faire ses devoirs. Donna ne comprend rien de la technologie. Elle rencontre Ray Palmer et croit à ce moment qu'il est le compagnon de sa fille mais, en réalité, il n'est que son employeur. Elle révèle qu'elle venait voir sa fille parce qu'elle avait peur de la perdre, mais se rend compte que cela était déjà fait depuis longtemps. Elles vont, Donna et sa fille, se faire enlever par Cooper Seldon, l'ancien petit ami de Felicity qu'elle croyait mort. Cooper aura envoyé un billet de train à Donna dans le but de mettre de la pression sur Felicity. Cet évènement va faire comprendre à Felicity que sa force mentale lui vient de sa mère.

Saison 4 (Arrow)Modifier

Donna reviendra voir sa fille afin de rencontrer son nouveau compagnon. Elle découvrira la bague de fiançailles cachée par Oliver et la montrera à Felicity. Donna rencontrera Quentin Lance dans un bar sans savoir qui il est et il commencera à flirter. Plus tard, on apprendra qu'ils sont ensemble. Elle restera en ville et se rapprochera de sa fille, elle assistera à la réception pour l'ouverture de la campagne d'Oliver au poste de maire de la ville. Elle sera aussi présente lorsque Oliver demandera sa fille en mariage. Suite à l'attaque des Ghosts sur la limousine, Felicity sera à l'hôpital et Donna restera avec elle jusqu'à sa sortie. Elle ne comprendra pas pour quoi Oliver ne vint pas voir Felicity plus tôt. Elle sera la première à lui dire que sa moelle épinière étant touchée, elle restera en fauteuil roulant toute sa vie. Donna rencontrera la fille de Quentin, Laurel, qui ne saura rien sur leur relation.

Apparitions Modifier

Saison 3 (Arrow)Modifier

Saison 4 (Arrow)Modifier

NotesModifier

  • Comme Felicity est juive, Donna doit également l'être, car cette religion est transmise par la mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard