Fandom

Wiki ARROW France

Digger Harkness

1 399pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Digger Harkness, alias "Captain Boomerang" est un ancien agent de l'A.R.G.U.S.. C'est un expert en espionnage et en arts martiaux avec une soif de vengeance à l'encontre de ses anciens employeurs. Il va d'abord sévir à Central City. Barry Allen fera appel à toute l'équipe d'Arrow pour l'aider. Mais Digger s'en prendra aussi à l'A.R.G.U.S. faisant revenir l'équipe d'Arrow à Starling City avec l'équipe de Flash.

BiographieModifier

PasséModifier

Digger a été membre de l’ASIS spécialisée dans les armes et la technologie. Pendant ce temps, Harkness a formé avec Slade Wilson plusieurs fois. Pendant le combat final Slade et 'Harkness, renvoyé de force de Mirakuru améliorée de Slade, et il bat Harkness.

Finalement, Harkness est allé rogue et a commencé à vendre ses services au plus offrant, après quoi il fut capturé par A.R.G.U.S. En raison de ses compétences, il a recruté pour le l'Escadron Suicide.

Membre de l'escadron suicideModifier

Harkness était autrefois un membre de la Suicide Squad. Lors d’une opération en Tanzanie, l’équipe faisait face à la puissance de feu d'un seigneur de guerre, Lyla Michaels donnèrent l’appel à tous les tuer. Cependant, l'explosif placé dans le cou d'Harkness fonctionna mal et ne le tua pas. Le courage et l'audace Après cela, il a développé une rancune contre Lyla, qui avait tué son équipe et a essayé de prendre sa vie.

Vengeance sur Lyla MichaelsModifier

Quelques années plus tard, en tant qu’agent A.R.G.U.S., Kai Wu, Digger marchait dans une ruelle, s’approcha de lui et jeta son boomerang, tuant l’homme. Cupidon il a ensuite volé carte d’identité de l’homme.

Oliver Queen et Roy Harper étudièrent sa maison qui a été câblé avec des explosifs. Une équipe d’intervention de A.R.G.U.S se présentèrent aussi bien. Cependant, Harkness avait laissé quelques instants avant. Il a utilisé la carte d’identité pour accéder aux A.R.G.U.S où il a rapidement tué les gardes de sécurité essayant de l’arrêter. Confrontant Lyla Michaels, John Diggle et une escouade d’agents une énorme fusillade a éclaté où il a utilisé ses boomerangs pour coin Lyla et Diggle. Arsenal et Arrow se présentèrent et combattu. Il a été capable de tenir son propre et presque frappé Oliver avec un boomerang quand il a été pris par le Flash. Surpris, il a fait exploser une bombe fumigène et vite échappé du lieu.

Arrow équipe protégé Lyla et traqué à son fournisseur. S’attendant à venir après son fournisseur de boomerangs, il a donné le téléphone portable utilisé pour communiquer avec lui à un parrain de la mafia russe dans un bar. Il a ensuite retracé le téléphone portable de son fournisseur, retour à la Arrow Cave et furtivement dans tout en Diggle, Barry, Roy et Oliver ont disparu. Face à Lyla, il a obtenu dans un échange de tirs avec elle, réussissant à jeter un boomerang dans son estomac. Felicity ont lancé un explosif sur lui qui l’oblige à battre en retraite.

Croyant que Lyla était morte, il a posé cinq bombes sur Starling City et projeté de partir en train. Tout à coup, tous les passagers ont disparu dans un flou et Arrow et le Flash sont exposaient lui. Il leur a raconté les bombes et puis activé eux en espérant qu’il pourrait s’échapper. Cependant, Arrow combattu alors que le Flash et la Team Arrow traitent avec les bombes. Après qu’une lutte acharnée, qu'il a finalement battu et punaisés au mur par des flèches. Il a raillé par Arrow et lui a dit qu’il ne lui dirait jamais comment désarmer les bombes. Déçu, il a réalisé que les bombes avaient été désarmés déjà. Puis il moque de Arrow, affirmant que son refus de le tuer lui rend faible. Oliver rétorque que cela veut dire qu’il a encore peu d’humanité à gauche. Comme Arrow a tourné le dos, Harkness atteint pour un boomerang, mais Arrow lui tira par la main. Plus tard, il fut emprisonné dans la A.R.G.U.S. supermax sur Lian Yu.

Libération ? Modifier

Il sera de retour dans la Saison 5 (Arrow).

ÉquipementModifier

  • Boomerang : Ce sont des boomerangs ultra légers faits sur mesure.

NotesModifier

  • Personnage DC Comics.
  • Ce personnage n'a fait qu'une apparition dans la série, car il a été réservé pour le cinéma. Il est de retour car le personnage n'est pas de retour dans la saison 5 d'Arrow imminent au cinéma.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard