FANDOM

C'est le sixième épisode de Saison 1 (Legends of Tomorrow).

SynopsisModifier

Lorsqu'un dysfonctionnement envoie le Waverider percuter Star City en 2046, nos héros font face à une version surprenante de leur propre avenir où ils ne cessent jamais de pourchasser Savage et ne sont jamais rentrés chez eux. La ville est en ruines et envahie par des criminels, ce qui fait rêver Rory. Sara est découragée par la destruction de sa maison et est stupéfaite quand elle apprend ce qui est arrivé à son vieil ami, Oliver Queen.

HistoireModifier

après diffusion...

NotesModifier

  • Production du ? au 10 Novembre 2015.
  • Tournage qui à débuté le ? jusqu'au 20 Décembre 2015.
  • En 2046 on voit Oliver Queen dans une version vieillie et proche des comics. Comme dans Batman : Dark Knight il aura une barbe blanche et surtout n'aura plus qu'un bras. Cet épisode sera aussi l'occasion de voir le successeur d'Oliver (Connor Hawke).
  • On voit que Palmer Technologies est devenu Smoak Technologies, et on apprend qu'elle a quitter la ville.
  • Sara découvre que le nouvelle Green Arrow est Connor Hawke alias John Diggle Junior. Son père est mort ainsi que Laurel et Quentin Lance.
  • Selon Oliver l'équipe temporelle n'est pas revenu de leurs expédition. (pour eux)
  • On revoit la casque de Ma Hunkel / Red Tornado dans le bureau de Rip Hunter (sur la commode).
  • Oliver revient en Green Arrow avec un bras robotique identique à l'armure de The A.T.O.M.
  • Ray et Jefferson (aidé de Stein) vont entrer en concurrence pour le cœur de Kendra, mais à la fin de l'épisode elle dit qu'elle n'est pas prête pour une relation.
  • Mick Rory aime cette époque ou les voleurs font la loi, et veut rester. Snart l'oblige à s'en aller, ce qui créer une fracture entre eux qui était si soudés.

GalerieModifier

VideoModifier