FANDOM

'Descent est le second chapitre de Arrow Saison 2.5 (Comics), et le second chapitre de l'arc Blood.

SynopsisModifier

Oliver agit rapidement pour empêcher la chute libre de Roy ! Plus : Caleb Green est abordé par un mystérieux inconnu...

HistoireModifier

Oliver a confirmé que gadget de pilote automatique de Felicity travaillait avant de sauter du « plan médicament » qu'ils avaient été sur. Comme il l'a libre-fell, demanda-t-il John Diggle de préparation pour une intervention chirurgicale pour blessure par balle de Roy. Comme il s'est approché il pris Roy et activé un parachute. Retour à la fonderie, Oliver a estimé que leur base était beaucoup plus proche que dans un hôpital, alors qu'il était le déménagement plus intelligent. Diggle extrait le sang approprié, avant que Oliver fixe son bras disloqué afin d'aider avec la chirurgie.

Dans une ruelle, un SDF, Caleb Green, Sam boire une bouteille d'alcool. Un homme mystérieux s'approcha de lui, promettant qu'il pourrait résoudre ses problèmes et qu'il pourrait le mettre sur un meilleur chemin, grâce à une "église".

Grâce à l'utilisation de gadget de pilote automatique de Felicity, l'avion avait atterri et la police arrêtait les trafiquants de drogue.

Retour à la fonderie, la chirurgie avait fini. Oliver a cru qu'il y avait rien d'autre qu'ils pourraient faire mais attendre, auquel Felicity était incertaine.

À l'hôpital, Laurel Lance assis à côté de lit de son père. Un médecin est venu, exhortant à rentrer à la maison et se reposer, comme elle a passé la plupart de son temps à l'hôpital, mais aussi de seulement manger de la nourriture sur un distributeur automatique. Laurel a exprimé son désir de rester à côté de son côté, mais le médecin a souligné que son hématome avait été nettoyée, et comment le coma a été induite médicalement et seulement temporaire, purement pour l'aider à récupérer. À sa sortie, le médecin a promis d'appeler Laurel si quelque chose arrivait, tant elle rentra chez. Quand le médecin avait laissé, Laurel appelée Sara, qui ont besoin de parler de leur père.

À la fonderie, Oliver commencé à se blâmer pour faire Roy à prendre sur une telle mission à haut risque. Puis, Diggle a décidé de quitter afin d'aider sa compagne enceinte, Lyla. Felicity, entre-temps, a dit à Oliver qu'il avait besoin d'un nouvel endroit pour vivre comme la fonderie était comparable à une caverne. Elle a accidentellement laisser entendre qu'elle voulait lui dans son lit, par opposition à son message voulu d'un lit détenu par elle, beaucoup à son embarras majeur.

Caleb Green avait été pris directement à une église abandonnée. Caleb a été initialement pas impressionné par l'état du bâtiment. Cependant, l'homme a amené plus loin en, lui montrant les masses de ses occupants, ainsi que leur chef, qui appela Brother Blood.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard