FANDOM

Eleven-Fifty-Nine est le dix-huitième épisode de la Saison 4 (Arrow) et le quatre vingt septième épisode de la série. [1]

SynopsisModifier

Oliver et Diggle apprennent que Merlyn va essayer de faire sortir Darhk de prison. En attendant, Laurel a une offre surprenante.[2]

Résumé de l'épisodeModifier

inconnu

Notes/SpoilersModifier

  • Date de production : 2 Février 2016 au 11 Février 2016.[1]
  • Date de tournage : du 12 Février au 23 Février 2016.
  • traduction du titre : 11:59 qui est l'heure de la mort d'un personnage
  • On apprend qui est mort : Et c'est SPOILER.
  • Ruvé Adams devient maire, mais les habitants on quand même plébiscité Oliver dans les urnes. Elle offre le poste de procureur à Laurel, qui y réfléchie. Oliver lui dit d'acceptée et d'arrêter d'être Black Canary, mais après un évènement elle changera d'avis.
  • Oliver confrontera Andy pensant qu'il est de mèche avec Malcolm et Darhk, ce qui déplait à John Diggle. Mais il s'avère qu'il a raison et Andy se retourne contre eux, il donne à Darhk le dernier morceau de l'idole.
  • Damien Darhk retrouve ses pouvoirs et honore sa promesse envers Quentin Lance.
  • Sur Lian Yu dans les Flashbacks, Oliver et Taiana font une rébellion et Oliver tue les gardes et fait explosé la grotte dans laquelle est toujours Reiter. Celui-ci est devenu invincible grâce à l'idole (identique à celle de Darhk).
  • Darhk s'évade de prison avec 50 prisonniers d'Iron Height.
  • Personnes cité : Sara Lance, Lyla Michaels, William et Vlad, le frère de Taiana.

Galerie photoModifier

VidéosModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard