Fandom

Wiki ARROW France

Derek Reston

1 399pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Derek Reston était un employé de Queen Consolidated avant que Robert Queen ne ferme certaines de ses usines. Avec sa famille, ils sont devenus des braqueurs de banque et il a prit le pseudonyme du Roi. Il est le leader du groupe Quinte Flush Royale.

Biographie Modifier

Derek Reston travaillait avant pour Queen Consolidated avant de se faire viré par Robert Queen. Après cela pour survivre il décida de cambriolé avec sa famille des banques dérrières les marsques du Roi, de L'As, du Valet et de La Reine qui correspondent a lui, son fils Kyle, son autre fils Teddy, et sa femme. Mais durant un braquage L'As pète un plomb et tue un tire sur un flic. John Diggle demandera à Oliver que Arrow s'en occupe. Oliver va coprendre la raison de ces braquages et va faire comprendre à Derek qu'il devrait arrèter mais Kyle le fait faire un dernier casse, où L'As va être touché et Le Roi va mourrir. En découvrant le visage d'Oliver qu'il lui montre, il lui dit que ce n'est pas de sa faute si il meurt ou si son fils est bléssé, c'est sa faute à lui car il a fait son choix.

Note Modifier

  • Personnage DC Comics avec dans l'épisode L'as, la reine, et le valet, mais il manque le 10.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard