FANDOM

Curtis Holt est un savant de la technologie et inventeur qui travaillait à Palmer Technologies sous la supervision de Felicity Smoak. Il deviendra par la suite ami avec elle. C'est un aussi grand cinéphile.

Biographie

Saison 4 (Arrow)

Les conséquences du passé

Saison 5 (Arrow)

  • Curtis devient Mr. Terrific. Il rejoint la Team Arrow aux côtés de Dinah Drake, Rene Ramirez ( Wildog ) et Ragman . Il va créé ses T-Sphères ( boule métallique dernière technologie ) qui vont aidé la Team Arrow à plusieurs reprises.
  • Dans l'épisode 20, on apprend que grâce à lui Oliver et Felicity se sont remis ensemble le temps d'une nuit.
  • Dans les explosions de Lian Yu, nous ne savons pas s'il a survécu sachant que son contrat na pas encore été renouvelé au 16 Août 2017.

Saison 6 (Arrow)

Notes

  • Le personnage est gay, et a eu une relation longue avec Paul. Ils se séparent lorsque Paul découvre que Curtis se met en danger en étant Mr. Terrific. Dans la saison 6, il commence a sortir avec l'officier de police Nick Anastas qui n'aime pas les justiciers. Mais il acceptera mieux les choses quand il voit que Curtis est Mister Terrific et que la ville est corrompue.
  • Il est basé sur le personnage DC Comics nommé Michael Holt alias Mr. Terrific.
  • Il porte son costume pour la première fois dans "Une question de confiance". Et son costume évoluera et aura du blanc en plus.
  • Son caractère ressemble à celui de Felicity, un peut dispersé, assez drôle et attachant.