FANDOM

"Crossfire" est le cinquième épisode de la saison 2, et le vingt cinquième épisode de Supergirl. Il sera diffusé le 7 novembre 2016 sur la chaîne The CW.

SynopsisModifier

Supergirl doit battre un nouveau gang impitoyable qui a été armé avec dangereuse nouvelle technologie extraterrestre. Lorsque Cadmus envoie une vidéo au D.E.O., l’équipe réalise que Cadmus est la dotation les criminels pour une mission secrète. Pendant ce temps, Kara obtient à Mon-El un emploi en tant que stagiaire à CatCo, James prend une décision importante et Lena invite Kara à assister à l’une ses collectes de fonds. [1]

HistoireModifier

à écrire ...

NotesModifier

  • James décide qu'il ne veux pas rester un "assistant" (sidekick), et commence à jouer au héro. Il se fera découvrir par Winn qui lui demande d'arrêter car il peut y laisser la vie. mais James n'écoute pas et Winn décide alors qu'il va l'aider plutôt que de laisser se faire tuer. Il va lui créer un costume et James a déjà pensé à un nom.
  • Kara décide de faire de Mon-El, l'humain Mike Matthews. Et lui fait obtenir un poste de stagiaire à CatCo. Mais "Mike" n'est qu'une copie conforme de ce qu'est kara. (lunettes pour cacher son identité, vêtements discret et passe partout). Il n'est pas très assidu et rencontre Eve Tessmacher avec qui il semble avoir des atomes crochus.
  • CADMUS a donner des armes à des criminels et lance une vidéo pour monter le publique contre les aliens.
  • Diverses armes :
    • Arme à photons Anndrannien (des aliens a la peau violette)
    • Arme qui manipule la gravité
    •  ??? une sorte de désignateur
  • Lena Luthor monte un gala et demande à Supergirl d'y venir pour protéger les invités. C'est en faite un plan pour détruire les armes avec un générateur de champs de force de particules noires. Winn va aider Lena à l'activé et détruire les armes.
  • Mention de Cat Grant, Snapper Carr, Krypton et Daxam.
  • Alex apprend que Maggie et sa petite amie sont séparer. Elle se pose des questions sur son attirance envers la jeune femme. Elle essayera d'en parler à Kara mais prise dans comment gérer Mon-El, elle ne la laisse pas parler. Alex parlera à Maggie, tout en ne disant pas les mots.
  • Alex fait comprendre à Kara que lorsqu'elle est arrivé dans sa famille, elle a voulue lui imposé ses propres choix mais qu'elle a vu qu'elle était différentes et à laisser tombé. Et que donc elle ne doit pas imposer ses choix au jeune homme et le laisser être qui il est. Kara va donc lui dire qu'il s'est fait viré de CatCo, et qu'il va devoir trouver lui même un job et faire ses propres choix.
  • Le Docteur rencontre Chet Miner qui veut attaquer le gala de Lena Luthor, mais elle le met en garde que les Luthor sont puissant. Elle parle à Miner avec une voix "résonnante". Plus tard après que Miner se soit fait arrêter, elle utilise cette même voix pour le faire tombé mort lui et ses complices.
  • Le Docteur qui travail à CADMUS est la mère de Lena Luthor.
  • Quand Kara doit être Kara et SUpergirl au gala, elle appel ça : Mission Doubtfire. Ce qui est une référence au film "Madame Doubtfire" où un homme se déguise en vieille femme (nounou) pour voir ses enfants.
  • Winn et James voit que Kara et proche de Mon-El, et ils se dissent que si eux ils n'ont pas eus leurs chances avec elle, lui ne l'intéressera pas.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard