FANDOM

Flash 2017 and Flash 2024

Costume de Flash

Série (s): The Flash

Le costume de Flash apparaît dans l'épisode "Frappé par la foudre" (The Flash 1.01). C'était un prototype de Cisco Ramon pour les nouveaux uniforme de pompier de Central City.

Particularités

Tenue renforcer en tripolymère, résiste à la chaleur et au frottement. Elle supportera sa vitesse et devra l'aider à contrôler sa trajectoire. Et il y a même des capteur pour ses signes vitaux et un dispositif de communication.
Suite à sa rencontre avec Captain Cold, la tenue est a aussi un appareil qui permet d'augmenter la température externe.

Dans la Saison 4, Barry Allen aura un nouveau costume, conçu comme pour les précédents par son ami et acolyte : Cisco Ramon. Il a une teinte plus vive avec des lignes dorées. Ce nouveau costume est pleins de nouveaux gadgets. Il peut gonflé pour devenir une bouée, les yeux peuvent être recouvert par des coques jaunes qui servent d'écran. Il y a aussi un mécanisme d'autodestruction. (à noter que la cagoule est rester la même. Et ce costume a était vu déjà dans la saison 3 alors que Barry va dans le future afin de trouvé comment battre Savitar).

Galerie