Fandom

Wiki ARROW France

Constantine (film)

1 442pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Constantine

Constantine film

Histoire Modifier

John Constantine est inspecteur du paranormal et exorciste. Il est atteint d'un cancer du poumon en phase terminale et promis à l'enfer, en raison d'une tentative de suicide dans sa jeunesse. Après avoir manqué d'échouer lors d'une mission, en chassant un démon du corps d'une enfant, il fait la rencontre d'Angela Dodson, une femme policier dont la sœur jumelle vient de se suicider. Elle se refuse pourtant à y croire, persuadée qu'on l'a assassinée. Constantine et Dodson, aidés de Chas Kramer et de Papa Midnight, vont tenter d'élucider ce mystère. Mais au Mexique un mineur a découvert la Lance du destin et, sous l'influence de son pouvoir, part pour Los Angeles libérer le fils de Satan. Le démon tentera de s'incarner à travers le corps d'Angela, la mission de Constantine sera de l'en empêcher.

Casting Modifier

Galerie Modifier

Notes Modifier

  • Le film fut un véritable échec au box-office : largement éclipsé par Toy Story 3, il ne rapportera qu'à peu près 11 millions de dollars pour un budget de 47 millions. Sorti seulement en DVD à l'international, il ne rapportera que 400 000 dollars de recettes.
  • John Constantine apparaît dans sa série Constantine (1 saison) et dans Arrow.

Vidéos Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard