FANDOM

Condamnée à l'exploit est le vingtième épisode de Supergirl. Il sera diffusé le 18 avril 2016 sur la chaîne CBS.
Cette épisode est la suite directe du précédent Alliance de la dernière chance.

SynopsisModifier

Supergirl est forcée de se battre avec un ennemi inattendu et doit risquer tout - y compris sa vie - pour empêcher la destruction de chaque habitant de la planète de Non et Indigo.[1]

HistoireModifier

à écrire ...

NotesModifier

  • Retour de Indigo.
  • Suite directe à l'épisode précédent.
  • Le Projet Cadmus et Jeremiah Danvers son cité, Eliza Danvers apprend que son mari serait encore en vie.
  • Lucy mentionne à son père le fait que ses actions l'ont éloignée ainsi que Lois.
  • mention de Lord Technologies.
  • Kara donne un message d'espoir qui libère les habitants de Myriad.
  • Non augmente la fréquence de Myriad pour exploser la tête des habitants.
  • Kara affronte Non et Indigo avec l'aide de J'onn J'onzz.
  • La cachette de Non se trouve dans le Nevada dans Fort Rozz. Et le vaisseau est à la Zone 51, là où il s'est écrasé.
  • La fréquence vient de Fort Rozz, alimenté par l'Omegahedron.
  • Kara va dans l'espace pour éloigner Myriad de la Terre.
  • Alex sauve, grâce au vaisseau qui a amené Kara sur Terre enfant.
  • Kara reçoit une promotion, et doit choisir ce qu'elle va faire. Mais elle doit trouvée sa remplaçante, et pour la première fois Cat Grant l'appel Kara au lieu de "Ker-ah" (ou "Kira" en VF).
  • On parle pour la première fois de la Présidente qui à était annoncée pour apparaître dans la saison 2 sous les traits de Lynda Carter connue pour avoir incarnée Wonder Woman dans la série des année 70. La Présidente gracie J'onn J'onzz.
    J'onn j'onzz vs indigo
  • Le général Lane annonce que J'onn J'onzz redevient le directeur du D.E.O. , mais le martien veut garder Lucy Lane dans l'équipe.
  • Clark ressent plus les effets de Myriad, c'est pour cela qu'il est inconscient plus longtemps. On peut voir ses bottes à l'infirmerie lorsque Supergirl parle à J'onn J'onzz. Clark parlera à sa cousine avec des messages, comme il l'a déjà fait.
  • Indigo sera mise en deux pièces et Non aura les yeux brûler après un duel de vision avec Kara.
  • Dans ses messages Clark dit qu'il a déjà eu la gueule de bois, contrairement à Supergirl.
  • Cat Grant mentionne la dernière scène de "Working Girl". C'est un film de 1988 avec entre autre Harrison Ford (mari de Calista Flockhart et Kevin Spacey qui à incarné Lex Luthor dans Superman Returns).
  • L'actrice Gwyneth Paltrow et son ancien compagnon leader de Coldplay sont mentionnés par Cat.
  • Le général Lane offre à Mawxell Lord l'Omegahedron.
  • James et Kara son officiellement ensemble.
  • Kara trouve un vaisseau identique au sien, et il y a quelqu'un a l'intérieur.

GalerieModifier

VidéoModifier

RéférencesModifier

English

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard