FANDOM

Colton Haynes est un acteur/mannequin qui s'est fait connaître grâce à Teen Wolf.

BiographieModifier

Colton a été révélé au public grâce à son rôle de Jackson dans Teen Wolf avant d'intégrer Arrow. Il a également joué dans l'unique saison de The Gates.

Début 2016, il laisse sur son compte Instagram une réponse à une réaction d'une fan. Celle-ci parler d'ancienne photos de l'acteur dans un magazine gay, en parlant de secret caché. Il lui a répondu qu'il ne savait pas que cela était caché, puis il ne s'est pas étendu sur le sujet. Début Mai sort une interview de l'acteur parlant ouvertement de son homosexualité et du fait qu'il lui a fallut le bon moment pour le dire, car avant il ne se sentait pas redevable de parler de sa vie privé. Dans cette même interview il fait une nouvelle fois mention de sa maladie, il fait de sérieuses crises d'angoisses et a même eu un ulcère. Et il s'était éloigner des plateaux pour sa santé.

Il a lançé une ligne de vêtements qui fonctionne très bien. Il y a eu rupture de stock seulement quelques heures après le lancement.

AnecdotesModifier

  • Il est un ami très proche d'Emily Bett Rickards.
  • JR Bourne et lui ont travaillé ensemble sur la série Teen Wolf. Susan Walters jouera aussi dans The Flash.
  • Il souffre d'anxiété chronique, c'est la raison pour laque il a quitter la série à la fin de la saison 2. Mais depuis son coming-out et tout les messages de fans, il semble mieux aller. Il revient faire une apparition en Saison 4 et pour plusieurs épisodes dans la Saison 5.

GalerieModifier

TournageModifier

Liens Externes Modifier