FANDOM

Clarissa est la femme du Pr. Martin Stein, et comme tout le monde et le croyait mort.

BiographieModifier

Saison 1 (The Flash)Modifier

Dans Le flambeau humain Caitlin Snow et Cisco Ramon vont la voir pour avoir des informations sur le projet F.I.R.E.S.T.O.R.M.. Puis ils découvrent que le Pr. Stein et Ronnie ont fusionnés. Dans Relation fusionnelle Ronnie et Stein sont séparer et recommence leurs vie chacun de leurs côté, mais sont toujours connecté. Ils vont être obligé de refusionné, et arrivent à présent à se séparé à volonté et utilisé leurs pouvoirs. Mais trop dangeureux ils décident de quitter la ville. Clarissa n'est pas ravi mais comprend.

Saison 1 (Legends of Tomorrow)Modifier

Elle apparaît dans Pilot Part 2 qui se passe en octobre 1975. Martin Stein, Sara et Jax vont à la recherche du Martin Stein de 1975 pour récupérer un détecteur de particules Alpha. Mais Sara va le frappé et curieux a son réveille il va les recherche plutôt que d'aller à une soirée où il aurait rencontrer sa futur femme Clarissa. La bague du Martin venant de 2016 disparaît, montrant les conséquences des voyages temporelles. Mais Rip Hunter va faire en sorte que le jeune Martin aille a cette soirée pour rencontrer Clarissa, qui est venu avec son père a cette soirée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard