FANDOM

Cisco Ramon / Reverb est le double maléfique de Terre 2 de Cisco Ramon.

BiographieModifier

Saison 2 (The Flash) GuestModifier

Dans Welcome to Earth-2, Barry, Cisco et Harry vont sur Terre 2. Là-bas, ils rencontrent plusieurs doubles dont ceux de Caitlin Snow et de Ronnie Raymond, qui sont des criminels. Les deux travaillent pour Reverb, le double maléfique de Cisco qui travaille pour Zoom. Avec ses pouvoirs impressionnants, il cherche à convaincre Vibe de le rejoindre en lui disant qu'avec son aide, il pourrait devenir un dieu et détrôner Zoom. Mais après avoir mis Flash à terre, il le mitraille de tir avec l'aide de Deathstorm, désobéissant par la même occasion aux ordres de Zoom. Ce dernier arrive rapidement sur les lieux, et tue Deathstorm, avant d'éliminer Reverb.

NotesModifier

  • Il montre à son double de Terre 1 que leurs pouvoirs sont bien plus grands que Vibe ne le pense.
  • On apprend que Terre 1 et Terre 2 ont des résonances différentes, ce qui fait que Vibe ne peut pas utiliser ses pouvoirs sans régler sa paire de lunettes.
  • Les producteurs ont dit que, bien qu'il soit mort, on pourrait revoir Reverb d'une manière ou d'une autre.
  • Il existe un personnage nommé Reverb dans les comics, il se nomme Armando Ramone (Voir lien vers Wiki DC Comics anglophone). Il est le frère d'un autre Vibe nommé Paco Ramone.