FANDOM

Francis « Chas » Chandler est le partenaire et plus viel ami de John Constantine. Après un incident dans un bar, Chas, avec 47 autres personnes ont été tuées, mais à cause d'un sort de protection, Chas gagné leurs âmes.

Biographie

Constantine

Après une longue nuit dans un bar, John Constantine a jeté un sort de protection sur Chas alors il pourrait conduire à la maison en toute sécurité. Malheureusement, après le départ de John, un incendie a éclaté et Chas, avec 47 autres personnes, ont été piégées dans le bar. Chas s'est réveillé à l'hôpital, choqué pour se retrouver en vie. Chas est allé à John et lui dit qu'il était dans la barre tandis que le bâtiment incendié. Chas a été informé que le sort de protection de John a travaillé et a dit qu'il a maintenant 47 autres vies à vivre avant de mourir. Chas, puis a travaillé avec John, cependant, il a grandi loin de sa femme et sa fille, provoquant un divorce avec sa femme.

Pouvoirs et Abilités

  • Résurrection : À cause d'un sort de protection, Chas a la capacité de ressusciter après avoir été tués mais seulement jusqu'à 47 fois.
  • Guérison accélérée : Chas est aussi capable de guérir des blessures autres que le décès, comme quand il a été amputé de brutalement d'un fantôme dans une ruelle.

Galerie