FANDOM

C'est le septième chapitre des aventures de Supergirl version Comics (rattaché à la série de CBS).

Synopsis

Kara doit se frayer son chemin à travers les univers et les durées de vie pour trouver le cerveau derrière ses ennuis actuels.

Histoire

pas encore

Notes

  • Dans ce numéro, il est révélé que l’immeuble d’habitation que Kara vit est nommé, Hammersmith Tower, et son numéro d’appartement 4-A. Dans les bandes dessinées, Hammersmith Tower était le bâtiment, où Kara vivait avec Lana Lang.
  • Rêves de Kara sont des références à plusieurs intrigues mettant en vedette le personnage : la première séquence fait allusion à un complot en vedette dans le cinquième volume de la série de Supergirl (2005-2011), qui, contrairement à l’émission de télévision, dépeint Kara comme un adolescent. Partie du cinquième volume a été écrit par Sterling Gates (questions #34-#59).
    • Kara mentionne un autre rêve, dans lequel elle est « un ange aux ailes de feu ». Il s’agit d’une référence à la quatrième volume de la série de bande dessinée de Supergirl (1996-2003), où cette version de Supergirl est devenu l’ange de feu sur la terre.
    • La seconde séquence est une référence non pas à une bande dessinée de Supergirl mais à Superman #181 (1965), qui dispose d’une histoire intitulée The Superman de 2965 !
    • Les deux versions de Supergirl qui combat les Kara sont des références à la Supergirl de lanterne rouge, en vedette dans le sixième tome de la série de Supergirl (2014) et la version de Linda Danvers, présentés dans le quatrième volume (2000-2003), respectivement.
    • Le dernier rêve de Kara est une référence à la version du personnage qui apparaît dans la série numérique DC Bombshells, pendant la seconde guerre mondiale.