FANDOM

C'est le cinquième chapitre des aventures de Supergirl version Comics (rattaché à la série de CBS).

Synopsis

Bataille de Winn Schott contre le pirate alien appelé Vril Dox a pris un tour dangereux. Supergirl n’est pas le genre d’aide, il a besoin sur cette affaire, mais où il trouve un allié ?

Histoire

pas encore

Notes

  • Winn mentionne que son nom de code dans le monde numérique est « SUPERGIRL_IN_ACTION252 », qui est une référence à la question de la bande dessinée, Action Comics #252, première apparition de Supergirl.
  • Un des autres noms de code Winn est « DOLLM8AKER », qui est une référence à son homologue de la bande dessinée possible, Anton Schott, qui est l’un des méchants qui ont utilisé le surnom de Dollmaker et est aussi fils de Toyman.
  • Winn mentionne un logiciel appelé "Matrix-Prime", qui est une référence pour le personnage de bande dessinée du même nom, un adversaire robotique de Supergirl, qui est apparu dans la bande dessinée dans les années 1980.
  • Dans ce numéro, il est révélé que Vril Dox est un « Yodix », allées d’une planète appelée Yod. Dans les bandes dessinées, Vril Dox est un Coluan, tout comme Brainiac et Indigo.
  • Kara mentionne à James « ce temps-là vous transformé en une tortue géante », qui est une référence à l’histoire classique "Le garçon dans la bouteille!" ("The Boy in the Bottle!") de la question de la bande dessinée, Pal de Superman, Jimmy Olsen #53 (juin 1961).