FANDOM

C'est le deuxième chapitre des aventures de Supergirl version Comics (rattaché à la série de CBS).

SynopsisModifier

Supergirl est désespérée pour sauver sa sœur Alex de certaines catastrophes, mais elle empêchera un hélicoptère de tomber sur le ciel tout en protégeant les humains mis en danger par un étranger le D.E.O. appelle Rampage ?

HistoireModifier

À l'aide de la physique, Supergirl a tenté d'arrêter l'appareil de DEO de s'écraser au sol, avec Alex Danvers lui rappeler tout les civils ci-dessous. Tout en économisant de l'hélicoptère, Kara a percuté plusieurs voitures en dehors du stade National City. Par la suite, Alex est sorti de l'hélicoptère pour vérifier si Supergirl allait bien, retrouver sous les décombres, bien que Kara signalé avec un coup de pouce vers le haut qu'elle allait bien.

Dans un camion de D.E.O., Kara radiographié Agent Hix, alerte lui de plusieurs craquelure, mais rien de grave. Alex a ensuite informé Kara que le périmètre avait balayé, avec aucune causalités dans leur équipe tactique et seulement quelques bosses et des ecchymoses lorsque amener les gens à évacuer le stade, comme ils étaient effrayés. Après que Kara interrogé pourquoi Rampage a même perturbé le match de Football, Alex lui a notifié que les satellites de D.E.O. avaient perdu à l'étranger dans le chaos.

A cet instant, Winn Schott manifesté sa présence à l'interphone, dit Kara que tandis que le D.E.O. n'avait pas les yeux sur Rampage, quelqu'un avait affiché une vigne de saccage brisant un parc derrière David & Frank's. Après avoir remercié Winn, Kara a informé Alex qu'elle avait un plomb et elle que l'équipe tactique de DEO est allé au parc, debout à l'extérieur d'un gouffre qui est allé à l'égout. Alex ordonne alors a l'Agent Price d'informer le Q.G.de leur emplacement et se montre. Kara et Alex a ensuite dans le gouffre et tout en marchant dans les égouts Kara a commenté sur la prise en charge Alex et disposé à faire sale, par rapport à quand ils étaient enfants. Alex alors dit Kara qui depuis son arrivée le DEO et découvrir ce qui est arrivé à son père, elle avait se salir les mains pour diriger.

Après une heure de la recherche, Alex interrogé Kara si ses capacités de super ont été ramasser sur quoi que ce soit. Kara alors dit à Alex que dans le stade elle pouvait entendre le battement de cœur de Rampage, alors que, dans l'égout tout ce qu'elle pouvait entendre l'eau. Alors que les deux traversaient la ligne d'égout, Kara a fait remarquer qu'elle n'avait pas été informée lorsqu'elle est allée dans le stade, et Alex semble en savoir beaucoup sur l'étranger, menant à Alex pour révéler que Rampage et sa sœur avaient été la première affectation de Alex comme agent de D.E.O., et c'était à cause de sa que sœur de Rampage avait péri.

Rampage a alors sauté hors de l'eau et sur la plateforme de Kara et Alex se tenaient sur. Elle a attrapé Alex, lui jetant dans l'eau. Bien que Kara a tenté de prendre l'avion après Alex de l'attraper, Rampage a attrapée par la tête, notant qu'elle était la sœur de Alex et s'enfuit avec Kara dans ses griffes. Alex a refait surface alors avec colère l'eau avec son fusil.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard