FANDOM

C'est le premier chapitre des aventures de Supergirl version Comics (rattaché à la série de CBS).

SynopsisModifier

Quand un prisonnier évadé de Fort Rozz interrompt un match de football, Supergirl est sur la scène de l'emmener vers le bas. Mais Rampage est fou au sujet des choses plus importantes qu'un événement sportif- et aucun super-héros embêtants ne peut arrêter sa quête de vengeance !

HistoireModifier

Rampage ont pris d'assaut vers le bas sur le terrain de jeu pendant un match de football entre les National City Sharks et les Metropolis Metros. Le D.E.O. envoyé Supergirl pour intercepter, avec Rampage lui saisissant par sa tête et lui claquer dans un mur de briques. À l'aide de sa vision de la chaleur, Supergirl a pu obtenir gratuitement, en essayant de plaider avec Rampage. Cependant, gravure main de saccage la colère de l'étranger, sa promotion à l'uppercut Supergirl dans une automobile.

Tout en se levant, Supergirl a été contactée par directeur Henshaw, qui lui a dit maintenant qu'elle était loin des caméras qu'il enverrait un escadron de sauvegarde entièrement armé. Cependant, Supergirl protesté contre cela, Henshaw pointé que Rampage pourrait se fondre dans un plus humain de l'époque et plus elle était en colère, elle a obtenu le plus fort. Cependant Supergirl partageait cette, faisant valoir que puisqu'elle était invulnérable, elle doit gérer, afin que personne d'autre ne pourrait être blessé.

Au milieu d'argumenter avec Henshaw, que Rampage frappé Supergirl avec un poteau de but, qui fait la promotion Supergirl pour attaquer Rampage avec tout ce qu'elle avait. À l'aide d'un uppercut, qu'elle avait appris de Belinda-The-Bully, Kara maîtrisé avec succès Rampage. Supergirl a ensuite rapporté les nouvelles de Henshaw, qui lui a dit l'équipe de prélèvement étaient sur leur chemin, mais coupés en Alex Danvers et ont annoncé qu'ils étaient déjà là.

En disant Kara à « bougez pas », Alex a révélé qu'un agent de l'élimination directe avait été concocté pour garder Rampage endormi. Distrait tout en parlant à sa sœur, Rampage Supergirl, tenu par la cheville et la jeta vers en hélicoptère, avec la queue que l'on détruite et Supergirl regarder comme l'hélicoptère spirale vers le sol.

Autres pages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard