Fandom

Wiki ARROW France

Carrie Cutter

1 399pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Carrie Hartnell Cutter, aussi connue sous le pseudonyme de Cupidon (Cupid en VO), a suivit une formation de policière (d'où son aisance dans les combats).

BiographieModifier

Saison 3 (Arrow)Modifier

Elle se dit éprise de Arrow après qu'il l'avait sauvé lors de l'attaque de Starling City dans la saison 2.

Dans l'épisode Coupable, elle tue Isaac Stanzler, l'ancien acolyte de Wild Cat.

Dans l'épisode Cupidon, elle s'apprête à s'en prendre à des proches d'Oliver tout en attaquant des petits criminels. Il parvient à l'arrêter. Seulement, au lieu de la livrer simplement à Iron Heights, il préfère la faire enrôlé dans l'escadron suicide.

Il faut patienter jusqu'à Démasqués afin de pouvoir revoir Cupidon. Dans cet épisode, elle est en mission avec Floyd Lawton ainsi qu'avec John Diggle et Lyla Michaels.

Carrie tombe sous le charme de Lawton après que ce dernier l'aille sauvé. Elle est très triste lorsque ce dernier meurt.

On ne sait pas ce que Carrie Cutter est devenue par la suite mais il est fortement présumé qu'elle réintègre l'escadron suicide où il elle y mène de nouvelles missions mais ce n'est pas prouvé.

Saison 4 (Arrow)Modifier

Broken Hearts

Aptitudes / PouvoirsModifier

  • Combats au corps à corps : Elle a reçue un entrainement au combat lors de sa formation de policier.
  • Tir à l'arc : Elle est une experte au tir à l'arc.

NoteModifier

  • Inspirée du personnage éponyme de DC Comics. Ses ennemis sont Arrow et Black Canary.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard