FANDOM

Carly Diggle était la femme d'Andy Diggle, le frère de John Diggle. Elle travaille au Big Belly Burger.

Biographie

Saison 1 (Arrow)

Lorsque John Diggle emmena Tommy Merlyn et Oliver Queen pour parler tranquillement celui-ci les emmenèrent au restaurant Big Belly Burger. Il rencontra sa Belle-soeur qui voyant son nouvel emploi lui implora de faire attention à lui pour ne pas finir comme son frère.

John Diggle emmena par la suite son ancient Commandant Ted Gaynor, avec qui il avait fait la guerre en Afganistan, au Big Belly Burger pour discutter. Carly travaillait à se moment là et se fit présenter à Ted. Plus tard, Gaynor Kidnappa Carly pour mettre de la pression sur John et l'obliger à venir voler un fourgon avec eux. Elle réussi à s'évader grâce à une distraction de son Beau-frère avec un lance grenade. Après tous les événements Diggle va rejoindre sa Carly en lui disant de ne pas s'en faire, que tout va bien se passer, de retourner chez elle.

Plus tard, Dig et Oliver fit une cajure, si Oliver avait un rendez-vous galant avec McKenna Hall, celui-ci en proposerai un à Carly. Elle reçue l'invitation avec plaisir et ils soupèrent le soir même. Malheureusement, il aborda le sujet de son frère, qui créa un grand froid entre eux. Que leur relation serait trop compliqué s'il devait vraiment sortir ensemble. Quelques jours plus tard, ils ressortirent ensemble et John lui révéla à quel point c'est difficile pour lui de penser à sortir ensemble, mais elle le coupa lui disant qu'il pensait trop, qu'elle était d'accord. Il finit le rendez-vous en l'embrassant.

Saison 2 (Arrow)

On apprend que Diggle et Carly avait entamé une relation, mais que cela c'est terminer.

Saison 4 (Arrow)

Elle est mentionnée plusieurs fois car Andy Diggle son mari est toujours vivant. Après une période en cellule, Andy essaye de trouver la rédemption mais dit à son frère qu'il n'est pas encore prêt a revoir Carly et A.J..