FANDOM

Rampage est un méta-humain rencontrer par Supergirl.

BiographieModifier

Supergirl (Comics)Modifier

Rampage a intercepté un match de football entre les National City SHarks et les Metropolis Metros. Elle a commencé à combattre Supergirl, qui a été envoyée par le D.E.O.. Elle a été en mesure de saisir la tête de Supergirl, mais a perdu son emprise quand elle a utilisé sa vision de la chaleur, causant Rampage à uppercut Supergirl dans le stationnement à l'extérieur. Ils ont continué leur lutte, mais Supergirl elle termina rapidement avec un uppercut, lui assommant. Avant le D.E.O. pourrait extraire son, Rampage a repris conscience, envoyant Supergirl à l'hélicoptère de DEO ci-dessus.

Pouvoirs et AbilitiesModifier

PoouvoirsModifier

  • Métamorphose : Rampage peut se transformer en forme humaine, afin de se fondre dans.
  • Super force : Rampage est capable de grands exploits de force et se renforce au cours d'une bataille.
  • Invulnérabilité : Rampage résiste aux formes de diverses attaques ou dommages seraient de tuer ou de blesser gravement un être humain normal.

NoteModifier

Dans les grand public DC comics, Rampage est Kitty Lou Faulkner, un brillant scientifique S.T.A.R. Labs, qui a acquis la capacité de se transformer en un personnage puissant monstre. Rampage a été créé par John Byrne, apparaissant pour la première fois dans Superman (Volume 2) #7 (1987).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard