FANDOM

C'est le dixième épisode de la Saison 1 (The Flash).

SynopsisModifier

Leonard Snart, alias Captain Cold, est de retour à Central City avec un nouvel allié au sang chaud – Mick Rory, alias Heat Wave. Le duo prévoit de voler un tableau estimé à plusieurs millions de dollars, mais Cold a également ses propres plans lors de son passage en ville – tendre un piège à The Flash. Snart et Mick enlèvent un proche de The Flash et menacent de le tuer, à moins que ce dernier se présente pour une bataille de feu et de glace. Barry dit à Joe qu’il ne sait pas comment s’y prendre avec Snart, le dernier affrontement ayant fait plusieurs victimes. Pendant ce temps, Barry demande au Dr Wells, à Caitlin et à Cisco de l’aider à s’entraîner, afin d’être prêt pour affronter Reverse Flash. Iris gère les conséquences de la confession de Barry et Cisco propose au CCPD de nouvelles protections.

Episode détailléModifier

à venir...

NotesModifier

Musiques Modifier

  • Better Man - PAOLO NUTINI

Moment : Barry et Joe discutent de leur situation de vie qui évolue entre eux et décident que Barry devrait retourner dans la maison des West ; Barry accourt vers son appartement et retourne à la maison avec ses affaires.

GalerieModifier